Posté le: Sam Juin 13, 2009 10:13 ambonjour,j'habite strasbourg et je cherche un club de muay thai.J'ai entendu parler du club sak 67 mais je ne sais pas du tout où il se trouve,si quelqun habitant strasbourg et pratiquant ds ce club pourrait me donner l adresse ça serait sympa!
merci!
Posté le: Sam Juin 13, 2009 11:49 amla salle se trouve dans le quartier de l'elsau, on est ouvert jusqu'a fin juin comme steeve boxe le 3 juillet.
tu es le bien venu
Posté le: Dim Juin 21, 2009 9:29 pmils on boxer dans les regles du k1, seulement 17ans et pas mal de fights a l'étrangers sans protec cette années.. la saison prochaine s'annonce pleine de médaille en championnat (inchalah)
Posté le: Lun Juin 22, 2009 12:44 pmles gars du club évoluen en kick, k1 et thai surtout
pas mal de fight en allemagne et suisse.
les prochains combats se faont des septembre, on organise.
on a fait organiser en plus des combats 3 interclub cette années dans notre salle.
Posté le: Mar Juin 23, 2009 4:16 pmEdité par stansenn : Non je ne suis pas prof. de français, c'est pour ça que je ne vais pas me fatiguer à te garder sur le forum. 1er avertissement.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter