Muaythaitv.com

Cherche combat ,

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 27, 2006 1:02 am Surprised cherche combat pour boxeur dans la caégorie des moins de 63,500kg classe A : boxeur sérieux et motivé pour tout contact envoyé mail a kalaass@yahoo.fr. Merci Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 12:20 pm Adresse toi a la fede peut etre qu'il pourra faire un ou 2 interclubs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:39 pm c quoi ton pb
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 2:08 pm salut kalass franchement si vraiment tu en a marre et que tu veux combattre mais un peu d argent de coter entraine toi bien et part en thailande a bangkok et la si tu est pas mal tu te fera vite remarquer et pouvoir combattre regulierement meme a l etranger mais accroche toi continue bien a t entrainer e-t croit en toi c est le pluis important lache pas Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 4:01 pm
attapong a écrit:
salut kalass franchement si vraiment tu en a marre et que tu veux combattre mais un peu d argent de coter entraine toi bien et part en thailande a bangkok et la si tu est pas mal tu te fera vite remarquer et pouvoir combattre regulierement même a l etranger mais accroche toi continue bien a t entrainer e-t croit en toi c'est le pluis important lache pas Twisted Evil

Tout a fait d'accord c le circuit le plus sur pour boxer regulierement aprs ton retour tu t'arrange pour boxer une ou dux fois en hollande et si tu assure, il te feront boxer regulierement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 5:52 pm kalaas franchement y a moyen de boxer en thailande 2 fois par semaime, dans des bars avec des gants de 16 oz.
voila ce que font les supers europeens qui viennent en thailande . et il rentre dans leur patelain en disant qu ils ont boxer un thai un pur un vrai.
en fait le thai c un chauffeur de tuk tuk le jour et en plus tu lui donnes de l argent car il fait le tour du bar pour avoir sa recompense.
si t ok tiens moi au courant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:44 pm
alfatwa a écrit:
kalaas franchement y a moyen de boxer en thailande 2 fois par semaime, dans des bars avec des gants de 16 oz.
voila ce que font les supers europeens qui viennent en thailande . et il rentre dans leur patelain en disant qu ils ont boxer un thai un pur un vrai.
en fait le thai c'est un chauffeur de tuk tuk le jour et en plus tu lui donnes de l argent car il fait le tour du bar pour avoir sa recompense.
si t ok tiens moi au courant

non c du 8 oz looooooolllllllll

alfatwa fait pas une generalitè
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:45 pm
takatoukitter a écrit:
Adresse toi a la fédé peut etre qu'il pourra faire un ou 2 interclubs

mor de rireeeeeeeee c clair!!!! Laughing Very Happy Razz Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:02 pm alfatwa tu crois qu y a que des combat dans les bar un mec qui n a jamais boxer de sa vie et qui se saoule oui je suis d accord avec toi mais sache que c est tjr bien car tu monte sur un ring skarbo a du faire 20 combat dans les bar a l epoque avec zeitoun moi je suis pour car le debutant aux moins il progresse et sache que y a pas que des mancho dans les bar c est pas sigdam ou anuat mais defois ont peu voir des bo combats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 29, 2006 11:43 pm C PA SA LE D LIRE C KE SI TU Fé pa le championa ou tu fé maximum 3 comba le reste de lannée tu galère et au lieu progrésser tu stagne et ta limpression de stagner c pour sa ke si ya des organisateur qui on besoin de boxeurs en 63,500kg faite moi signe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 7:38 pm alfatwa vas en thailande est boxe dans un bar et la tu verra qu'il ni a pas que des mancho qui boxe avec du 16 oz je te le garantie!!! et ce que dit attapong a propos de skarbo c'est vèridique!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: