Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Muaythai afrique

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 12:01 am quelqu'un aurait des nouvelles du muay en afrique?championnats champions etc...si vous avez des liens envoyez.quand je dis afrique ça comprends l'afrique du nord et l'afrique noire.si vous avez des renseignements sur leurs champions, entraineurs ça ferait plaisir d'en savoir un peu plus sur eux.est ce qu'il y a un championnat d'afrique de muay?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 12:06 am Abdelouahid, merci de faire attention quand tu postes : choisis la bonne rubrique. (pas dans "Ici je me présente" par exemple)

J'ai quasiment déplacé tous les sujets que tu as créés jusqu'à présent et je ne le ferai pas à chaque fois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 1:35 pm salut stansenn. je comprends pas tellement comment ça marche entre anonymes habitués etc...dès que je veux mettre un message ça m'affiche la rubrique "içi je me présente".je remets mon nom avec le mot de passe à chaque fois.meme avant j'avais le pseudo abdelunik et j'ai jamais réussi à poster.la page ne voulait pas s'ouvrir c pour ça que j'ai réouvert un compte avec mon prénom.merci de me dire comment faire et à l'avenir j'essaierrai de pas me tromper.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 1:58 pm salut abdelouahid
pour postee ces simple tu clic sur la rubrique qui te conserne puis tu regarde en haut a gauche de la page il y aura un logo indiquant nouveau sujet tu clic dessus puis apres tu ecrit ton message et tu le valide ces pas plus compliquer que ca Very Happy Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 3:20 pm lol loungtao ça il sait faire Wink

Abelouahid : pour poster dans les rubriques "habitués", tu dois d'abord te présenter dans la rubrique "ici, je me présente" en indiquant ton prénom, age, ville, si tu pratiques le muay thai, si oui dans quel club.
Puis l'administrateur du site te validera et tu pourras enfin participer aux discussions "habitués". Ca prend parfois un peu de temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 4:40 pm lol loungtao ça il sait faire Wink a ok stansenn je croyer qu'il n'avez pas saisis le fonctionnement mais apparrament il n'est pas encore enregistree dans le forum habitee:lol: Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 5:21 pm L'Algerie :chaque fin de saison championnat d'Algerie de kickboxing de Muaythai et de Full contact (lasbas comme partout dans le monde d'ailleur on dit kickboxing sans lowkick)
chaque style a son championnat a des dates differentes bien sur,organiser par la federation Algerienne de kickboxing (encore que je crois la denomination de la fédé a changer).
Mon entraineur m'a dit ""
Que pour ceux qui se donnent a l'etranger des titres de champion d'Algerie qu'ils n'ont pas seront dorenavant poursuivit par les autoritées competante en Algerie.Que pour les combattants Algerien habitant a l'etranger desirant participer aux differents championnats Algerien ,ils doivent se rendre en Algerie et participer a ces championnats"".
chose normale. Laughing Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: