Muaythaitv.com

Reportage stadium Tv7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2009 8:56 am REPORTAGE sur le STADIUM TV7

http://www.konewsmag.com/reportage%20tv7%20stadium.htm[/b]

Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2009 11:21 am Merci pour cet article très sympa, dommage qu'apparaissent plusieurs erreurs notables.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 24, 2009 3:49 pm Quelles sont les erreurs? et qui est le nakmuay avec un kefieh??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 10:50 am salut kalgoran
peu tu nous en dire plus sur les erreurs que tu a remarque
Wink

pour le boxeur qui le kief je ne sais pas qui sais Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 8:56 pm
readniko a écrit:
salut kalgoran
peu tu nous en dire plus sur les erreurs que tu as remarque
Wink

pour le boxeur qui le kief je ne sais pas qui sais Embarassed

Ok, pour commencer, s'il fallait absolument avoir battu un champion Radja ou Lumpini pour boxer à la tv7, ils auraient bien des problèmes pour présenter 12 boxeurs tout les dimanches, le droit d'entrée pour les combats n°1 et 2 n'est pas aussi sévère même si dans tout les cas, il faut avoir effectivement plusieurs victoires aux grands stadiums.

Ensuite, il y' a à ma connaissance au moins 9 étrangers qui ont boxé à la tv7 soit 5 de plus que ceux cités dans l'article: 2 combats organisés "au piston" entre deux étrangers: -Stefen Fairtex (Ecosse) vs Amorouso Eminentair (Italie je crois) -Nico Verezen (Belgique) vs Daniel Mashamaite (Afrique du Sud)

Ca fait donc déjà 4 de plus, à celà on ajoute le Coréen Not Jaigel qui a boxé Joseph-Nicolas Garcia Nguere dit "Joe" à la tv7. Ca fait donc 5+4=9 en tout.

Joe a boxé au moins 3 fois à la tv7 pas 1 fois...

Le Nakmuay avec le Keffieh, c'est Linglom Tor Chalermchai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:13 pm merci kalgoran
pour les presisions que tu nous a apporte sur le reportage
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 26, 2009 9:44 am Je crois aussi que Joe a combattu 3 fois stade ch 7
Je confirme pour Linglom Tor Chalermchai il a ete une fois champion du Raja en 112 lbs il a perdu entre aute contre norasing et Kamlaiyok Kor Romsrithong
salutations sportives
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 27, 2009 12:22 am salut a tous

petite mise au point ,pour que tout le monde comprenne biem

pour combatre a la TV 7 il faut (3 SOLUTION POUR Y PARTICIPER)

1ERE: soi avoir gagner un champion ou ancien champion du lumpini radja ou omnoi stadium

2 eme :si jamais batut de champion, il faut avoir 3 victoire d affiler au lumpinee, radja ,omanoi ou tv 3 TV 5 TV 9 (dans ce cas la pas besoin de batre un champion,)

3 eme : solution pour combatre a la tv 7 etre champion d une province de thailande comme pattaya phuket changmai surin ,en gros etre champion departemental ...

apres pour les europeens ,quand ont parle en thailande pour les thai un europeen qui combat a la tv 7 ,ont parle
D UN EUROPEN CONTRE UN THAI, les europeen contre europeen a la tv 7 ne compte pas pour rentre dans le ranking ....

Stefen Fairtex (Ecosse) vs Amorouso Eminentair (Italie ) ne compte pas dans les classement de la tv 7(donc si il boxe a la tv 7 europeen contre europeen en general c est pour faire plaisir a 2 promoteurs qui sponsor la tv 7 d une maniere ou d une autre comme EMINENAIR OU FAIRTEX)

mais david hergault ou yohan lidon par exemple qui ont combatut des thai, si il gagne il peuve rentre dans le RANGKING de la tv 7 ,cela donc sont comptabiliser dans les europeen qui combate a la tv 7....

j espere avoir biem expliquer ,au plaisir

alex

ps monsieur kalgoran ,il es temps de venir en thailande pour aprendre la boxe thai Laughing

ps 2 a la tv 7 il y a que 8 combatant 4 foghts tv 7 les combats qui ne passe pas en tv sont juste au cas ou il y a des ko et ne sont pas comptabiliser pour le ranking

en gros a part les 4 combats tv ,les europeen europeen et les hors programes tv 7 le compte pas,d ailleur il et tres facil de boxer hors programes a la tv 7 ou contre un autre europeen...

c est comme au lumpinee ou au radja ,si vous ete dans un camps qui et tres proche d un des 13 promoteur du lumpinee ou des 14 promoteur du radja ,il es tres facil de boxer hors programes,le plus difficil en thailande c est de boxer dans le progames et etre classer dans les rangkings

a suivre....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 27, 2009 8:12 am merci alexpattaya pour sais presisions Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 27, 2009 12:19 pm Merci pour ces précisions, ça aurait été bien que tout cela soit précisé dans l'article pour qu'il n'y ait pas de quiproquos.

alexpattaya a écrit:

ps monsieur kalgoran ,il es temps de venir en Thaïlande pour aprendre la boxe thai Laughing

Pas besoin, je lis Muaythaitv et Karate Bushido, je sais donc tout ce que j'ai à savoir sur le Muay, j'ai en plus acheté l'abécédaire le la Boxe Thailandaise à Carrefour hier.

fapadam a écrit:

il a perdu entre aute contre norasing et Kamlaiyok Kor Romsrithong

Il a pris sa revanche contre Kamlaiyok le 1er Mars à la tv7 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 27, 2009 5:00 pm je ne savais pas qu il avait pris sa revanche sur kamlaiyok au ch7
merci salutations sportives
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 27, 2009 6:33 pm Bien le reportage niko.
Rien à dire kalgoran il est à la page !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: