Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:50 pmsalut
je vais en thailande le 1er fevrier 2006 pour la premiere fois si quelqun peut me donner des adresses pour faire fabriquer des gants et des shorts ça serais kool
merci
Posté le: Mar Jan 03, 2006 4:45 amtres simple tu va aux rdja ou aux lumpinee va plutot aux radja les prix sont legerement moindre et tu fais fabriquer comme tu dit le short que tu veux comme tu l imagine surtout prend bien le temp d expliquer a la femme tout se que tu veux sut ton short......
Posté le: Mar Jan 03, 2006 5:35 amsalut a toi rust . Je pars aussi en thailande pour la premiere fois le 1er fevrier !! tu vas aller dans kel camp pour t'entrainer ?
Posté le: Mar Jan 03, 2006 10:53 pmAH ce johann quelle farceur , les gants apparaissent d'un coup de baguette magique ?
Toujours égal a lui meme ce joh âne
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 2:23 pmEt toi toujours aussi abruti avec tes réflexion à 2 balles...
Mais dis moi, je suis devenu le centre de ta vie ou quoi ??
Je peux pas laisser un post sans que tu interviennes juste après...
C'est quoi ton problème ?? Tu dois t'ennuyer ferme pour agir de la sorte...
Franchement, continue, on se marre bien avec tes messages de gamin de 12 ans
Posté le: Mar Mar 21, 2006 9:59 amYo
peut être un peu tard mùais ça pourrai servir à d'autres....
A côté du raja tu pourras te faire faire le short que tu veux, mais surtout bien bien insister sur ce que tu veux, voir même reposer la question à la dame pour être sur qu'elle a bien saisi, surtout si tu veux faire apparaitre des écritues. Compte 350 bahts pour un short nylon et 600 pour un beau short en satin
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter