Posté le: Jeu Juil 16, 2009 9:26 amayant un jour arreté de porter des bandes, j'ai mes gants qui sentent la transpi et l'huile et qui diovent sans doute contenir pas mal de microbes donc je voulais savoir si je puvais les passer au lavage, si oui a combien, et si c'etait bien efficace,
merci
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 7:55 pmC'est pour les pieds mais c'est super efficace pour les gants.
Une fois l'entrainement terminé tu fais sécher tes gants .
une fois sec tu vaporises à l'intérieur cela désinfecte et cela sent bon.
En pharmacie cela coute environ 7 ou 8 €
Posté le: Ven Juil 17, 2009 9:52 amJ'en avais déjà parlé mais je mets des berlingots de cajoline dans mes gants après l'entrainement, c'est aussi un bon désodorisant et ça sent le linge frais
Posté le: Ven Juil 17, 2009 12:56 pmtu devrais trouver des cones en pvc,que tu mets dans les gants apres chacque entrainement,ca permets au gants de rester ouvert et de s'aeree,puis biensur de les poser dans un endroit qu'il puisse secher ,les cones tu ne les trouvera pas dans le commerce .mais si tu a des connaissance avec quelqun qui travail dans les filatures ou tissage la tu devrais trouver
Posté le: Ven Juil 17, 2009 2:56 pmtu peux glisser dans chaque gant le tube en carton des rouleaux de "sopalin" et rajouter un petit sachet de lavande afin d 'amener une touche florale !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter