Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Siangboxing...des preuves irrefutables en voila.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:13 am Edité par stansenn : ton topic ne sert à rien, mais j'ai tout gardé... Ca peut servir Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:18 am il est beau ton montage bip Smile...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:23 am pas de montage :
Paquet poste avec vos identites+
5 temoins + main courante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:26 am facil ha ha ha, moi aussi je peux prendre des photos, d'un lettre envoyee par quelqu'un, et prendre d medicaments, et prendre d photos, t'as un peu l'impression de prendre les gens pour d cons?
mdr la chambre, tu as bien du tamuser a mettre d cochonneries dedans, acheter d gateaux, de l'eau, t'as fait les poubelles de bangsaphan??? ah ah ah tu rajeunis, c bien...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:40 am Si je comprends bien ,la demoiselle serait partie en oubliant toute sa prescription médicale ? bizarre non ?
Et qu'en est -il du remboursement du trop perçu ? a t-elle été remboursée ?
A chaque fois que je lis un post sur "Bip " c'est toujours à cause de l'argent ,il y a de quoi se poser des questions ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:51 am pauvre bip
arreter d aller chez lui pour le voler ou profiter de lui
chez lui on doit y aller pour apprendre la boxe
des mecs comme lui il y en a peu sur terre
ca doit etre le dernier
de plus c le seul camp ou des droguer ou autre trenne savate son interdit alors rester en france et laisser le tramquil c si dure de trouver un bon camp en thaillande et surtou un bon entrainneur
svp laisser cet (homme ) et son camp en paix
ps bip; vu la photos des medocs tu as ka faire une reve partie lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:52 am Oui c'est ca, j'ai du oublie ma drogue dans le bungalow, en ayant laisse une panoplie de medicaments aussi, de la nourriture partt...

Je le repete encore ma mere m'a bienenvoyee des medicaments, mais pas les mm qu'il dit...

Remboursee non, mais la n'est mm pas le pb...fin si, je me suis retrouvee sans argent, mais je tiens plus a ma vie qu'a mon argent...

C'est qu'il est juste un peu tare ce mec...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 8:55 am et en plus, il ne le precise pas, il m'appelle " pour me dire que s'il me voit il me tue, que je ss une grosse p***, qu'il me mettait un doigt au c**...

les menaces de mort hein serge???

g prevenue lambassade de france en thailande, apparament t connu la bas, deja entendu parler de t magouilles pas mal, tu t'enfonces tt seul...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 9:39 am Laver votre linge sale en famille.....perso j'en ai marre des histoires sur Bip,Antoine.
Arrêtez de leur faire de la pub en parlant d'eux tout le temps.
Et puis aller en Thaïlande pour aller dans un camps français,faut m'expliquer parce que j'ai jamais compris le sens de la démarche......mais bon,faut dire que j'suis pas très fûté aussi!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 10:15 am Apres avoir lu le forum concernant Mélusine j'aimerai savoir si nous nous trouvions en France ce monsieur si je peux dire encore monsieur....... ce comporterai de la sorte sachant que nous serions qu'a quelque kilomètres de lui, pour lui faire dire la vérité. C'est moi qui est préparer le colis à envoyer a mélusine je suis épistémologue, M. Pinto aller consulter le dictionnaire car je crois que vous aller vous coucher moins bête que vous vous êtes lever. Je veux juste rappeler deux choses lors de notre entretien téléphonique

1 vous nous avez mentis sur la somme payer car nous vous avions envoyé en France par western union le montant et vous l'avez retiré en France car vous seul pouviez le faire il était a votre nom... vous m'avez dit au téléphone que c'est votre comptable qui l'avait retiré mensonge car après recherche il y a votre signature sur le reçu !!!!
2 vous avez raccroché au nez de ma femme lors de l'explication du payement et vous étiez en faute.......Je vous ai rappelé, je vous ai dit que nous n'étions pas vos boys et que c'est nous en partis qui vous faisons vivre.....

3 les médicaments envoyés à mélusine sont du Millepertuis, Magnésium, du Tromalix et Euphytose.... L'Euphytose ben vous en êtes la cause. Je vous conseil un bon livre pour aller voir le nom des médicaments le Compendium….. Mais je suis sur que vous savez déjà les propriétés de ces médicaments et. Concernant les autres que vous nommés, je suis convaincu que vous devez les utiliser ou que qu’il est tres facile de ce les procurés chez vous qu’en pensez m.pinto ! vous avez du faire des heures de recherche sur internet pour trouver la posologie !

Il est vrai que je me pose la question après avoir entendu l’enregistrement que ma femme ma fait écouter au téléphone quand vous lui avez dit d’aller ce faire encu… avec sa fille, et oui la technologie c’est magnifique et fait sans cesse des progrès. Je vais surement le mettre sur le forum de face book qu’en penser vous m.pinto vos futurs élèves et parent de ceux-ci seront surement surpris de voir votre vrai nature.

EXPULSER des jeunes qui ce trouvent a plus de 8’ooo km et les laisser seul face a eux-mêmes est ce dignes d’un camp comme le votre. Il est vrai que votre réputation n’est plus à refaire M. Pinto. après renseignement pris sur vous. Il est plus facile de sens prendre à plus faible que soit que de sens prendre à des adultes qu’en pensez vous m.pinto

4 Une plainte est déposer contre vous en France déplus l'ambassade de suisse est prévenue ainsi que l'ambassade de France a Bangkok. Vous n’êtes pas le seul actionnaire dans votre camp, je suis sur qu’une traduction et un courrier officiel fera leurs effets sur la fermeture de votre camp pour non respect et abus sur une publicité mensongère et non insistance en personne en danger !!!!!! A vos associés thaïs et fédérations . Sacher que le téléphone de Mélusine est sur enregistrement cela veut dire que tous ce que vous lui dites est enregistrer encore une fois j’aime la technologie quand elle est utilisé a des fin de découvrir la vérité sur le vrai profil des gens.

Vous n'êtes pas le seul à connaître du monde et a avoir des preuves m. pinto et pas le seul à avoir le bras long le mien est juste plus discret mais il se trouve dans le monde entier, je vous attends en France M. Pinto des votre retour un jour ou l’autre et devant la justice.

Hiram
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 10:16 am Il n'y a pas de fumé sans feu, alors tant qu'il arnaquera les gens, et qu'il publiera des montages des photos des articles fausses, cela continuera...
La roue tourne pour tout le monde...
Cet homme a été nourri mais pas éduqué...et n'a rien compris à la vie...je me demande se qu'il fait vraiment en Thailande, il n'en pas digne...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 10:47 am Les prises de vue, je trouve qu’elles ne sont de bonne qualité....
Pour la chambres quand même il faut dire se qui est, très jolie...
Pour le reste sa fera du stock pour vous....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 10:54 am jolie couleurs les petites pillules Wink .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 11:30 am
bip a écrit:
Nous vous laissons seuls juges des dires d'une jeune fille de 19 ans
soit disant "saine de corps et d'esprit" mais qui dans la normalite de
devrait pas avoir besoin d'une telle masse de medocs quand on fait
du sport de haut niveau.

[/img]

Allez jeter un coup d'oeil sur le Tour de France ,vous allez être surpris Laughing
Qui a dit que Melusine était une sportive de haut niveau ? Surprised
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 13, 2009 12:30 pm
yawalat a écrit:
bip a écrit:
Nous vous laissons seuls juges des dires d'une jeune fille de 19 ans
soit disant "saine de corps et d'esprit" mais qui dans la normalite de
devrait pas avoir besoin d'une telle masse de medocs quand on fait
du sport de haut niveau.

Magnesium?
traumalix spray pour les contusion, tendinite...
Euphytose, pour la nervosité...à base passiflore, valeriane,...tout à base de plante...
je ne vois pas du tout la masse de médicament...
le reste sur les photos c'est son problème à lui, sa dois être sa propre pharmacie à lui...
cet individu me débecte.....c'est un mot que je n'utilise rarement...ceci sera mon dernier message...
a vous de voir, tout ceci était de mon devoir de mettre en garde d'autre personne.....

[/img]

Allez jeter un coup d'oeil sur le Tour de France ,vous allez être surpris Laughing
Qui a dit que Melusine était une sportive de haut niveau ? Surprised
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: