Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:08 amnathan corbet gagne par ko!!! mais il etait a quelle poids le combat???car je ne conaissais pas ce nathan corbett mais il boxe pas en poids lourd d'apres ce que j'ai pu voir.
Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:23 amnathan contre spong ne metonne pas du tout javais toujours dit que si ces 2 se rencontrait spong allé perdre!!d'ailleurs je croi que les coudes n'était pas autrorise alors que c'est la spécialité de nathan!!
sinon pour quarteron 1er vrai test contre un combattant international et que dire qu' il aurait du pa du trop l'ouvrir car apres la chute est plus dur!!
yodsanklai fidele a lui meme!!
bravo buakaw!!!mosab amrani a perdu je suis surpris!
Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:30 amwhaa de bon résultat dis donc !!! on peut voir les videos??? quelqu'un les a ?
je veut surtout voir le combat de buakaw est-ce-qu'il revient comme en 2004 et 2006 au world max?? le combat de yod et quarteron aussi je veut les voir
Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:31 amsinon j'ai entendu dire que quarteron n'avait pas perdu,mais qu'il s'agirait plutot d'un no contest...il aurai pris un mauvais coup(deriere la tete)mais je ne suis sur de rien...
Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:44 amjai choper de nouvelles infos!!!!
1. Andrei Kubelin (Belarus) bat Mosab Amrani (Morocco/Netherlands) par décision unanime
2. Buakaw Por. Pramuk (Thailand) bat John Wayne Parr (Australia) par decision unanime (tres serré. A revoir pour me faire une opinion definitive)
3. Clifton Brown (Canada/Jamaica) defeats Kaoklai Kaennorsing (Thailand) par decision unanime
4. Nathan "Carnage" Corbett (Australia) vs Tyrone Spong (Netherlands) NO CONTEST.
C'est n'importe quoi. Carnage a mis Spong pratiquement KO. Spong prends le round 1 en envoyant 2 fois Carnage au tapis. Mais Corbett reviens en mode monstre et sur une combinaison touche durement. Spong est compté 10 (quand je comptais en meme temps c'était 15 ) Bref ensuite No contest
5. Eugene Ekkelboom (Australia) bat Rayen Simson (Netherlands) par TKO Round 4 (Bras cassé)
6. Anuwat Kaewsamrit (Thailand) bat Liam Harrison (England) par TKO Round 3 (Low kicks. Beau combat d'Anuwat)
7. Yodsaenklai Fairtex (Thailand) bat Cosmo Alexandre (Brazil) KO Round 4 (Low kicks)
8. Julie Kitchen (England) bat Angela Rivera-Parr (United States) par decision unanime
9. Marco Pique (Suriname) bat Sean Wright (Scotland) par KO Round 1 (Groooosse droite en contre)
10. Paul Slowinski (Poland) bat Patrice Quateron (France) par KO Round 2.
Patrice a voulu attaquer fort comme d'hab mais Slowinski a tout de suite vu les trous dans la garde et a durement contré chaque ataque de Patrice avec les poings. Patrice se fait comoter 2 fois au 1er. Debut du 2e Slowinski touche sur une droite et refait compter Patrice. 30 sec plus tard il le couche definitivement
Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:48 amdonc corbett n'a pas gagné...mais personne ne veut me dire c'est a quelle poid???
pour quarteron ça va etre dur dur...
Posté le: Sam Juin 27, 2009 10:51 ammerci pour ces infos nakmuaykicker!
Quarteron a encore malheureusement bien du boulot au niveau de sa garde et son anglaise! il est très puissant mais trop fougueux et manque encore de technique. Les trous sont moins flagrant face à un popovici ou a un rick cheek car niveau moins élevé donc ils ne voient pas ces trous mais quand tu monte en niveau ces trous deviennent carrément des puits... et face à un slowinsky ou a un autre bon fighter c'est des cadeaux que fait patrice...
En tout cas respect à patrice!
SInon le combat de spong à l'aire impressionnant!! j'ai hâte de voir ca
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter