Posté le: Lun Oct 08, 2007 4:51 pmon m'a envoye ce film sur (dailymotion :regard sur le cambodge- ou taper boxe cambodgienne)j'ai le film,et sympat pour des petits jeunes qui decouvrent l'asie,te le film me parait complet ,ta boxe,humanitaire,cultur,non il est pas mal,à voir chers amis de la boxe thai,c'est juste un message,ça change!
Posté le: Mar Oct 09, 2007 4:01 pmTrès beau reportage, très humain. De plus avec la star cambodgienne nommée Puthong!!! quel champion lui aussi!
Respect pour cette vidéos!
Posté le: Mar Oct 09, 2007 4:30 pmet oui fred,sujet à donner envie de pouvoir s'entrainer aupres de ces grands champions khmers,et tu les a avec toi style ils taprennent des techniques que mem en france ils ne te montrent pas et puis on m'a dit làbas tu t'entrainent 4h par jour avec eux et ils te corrigent,tu manges avec eux,et apparemment il fait beau les gens sont sympaths,oui ça donne envi je sais qu'il y a un français qui va s'installer là bas pour ouvrir un tres grand camp avec des champions khmers,donc j'attends et etre le premier à mis rendre,ça ptit gas c'est du kif grav,à plus fred et parle en atour de toi si il y a des french de la boxe qu'ils veulent voir se film,ça va les faire rever!hye!
Posté le: Sam Oct 13, 2007 1:44 pmUn reportage qui donne envie d'aller au Cambodge certes pour s'entraîner, mais pas seulement... Une question maintenant : quelqu'un peut-il me confirmer l'antériorité historique du Muay Khmer sur le Muay Thaï
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter