Posté le: Lun Juin 29, 2009 1:06 amsalut a tous les nakmuay voila comme son titre l'indique moussa konate vs fouad ezbiri,combat a fair ce serait tip top,parcontre merci de me donné vos avis perso bye
Posté le: Lun Juin 29, 2009 1:26 amau fait si j'etais organisateur et friqué j'organiserais un gala ou on trouverait johnatan camara vs gregory choplin farid willaume vs yasine benadj fouad ezbiri vs moussa konate yohan lidon vs kamel mezatni sofiane alouache vs tankara bakari cedric muller vs yodseiklad et en combat vedette gerome lebanner vs patrice quarteron elle est pas belle la vie?lol.
Posté le: Lun Juin 29, 2009 3:00 pmPerso bien qu'il soit un polyvalent du pied poing voir de MMA , je préférai le voir tourner en K-1 Japan (le vrai) face à un Gago Drago ou un Albert Krauss
Je pense que cela ferait des combats de fou.
Maintenant le Muaythai c'est pas mal aussi..................
Posté le: Mer Juil 01, 2009 9:01 pmMezatni vs Lidon,non!!!!Plutot un Mezatni vs Penda,Valente,Pinto...
Muller vs Yodsenklai je sais pas,vu que Yod explose tout a 75 kg alors Muller a 70kg!!!!!
Sinon Camara vs Choplin,oui!!!!
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 3:40 ammerci ***** monsieur muaythai68 mes mezatni vs lidon serai magifique et mezatni avec une bonne preparation il gagnerai sans bavure et muller vs yod serai genial la force et lexplosivité pour yod et lexperience le mentale ireprochable a muller dans ce combat yod aurai plutot interé de trouvé la faille et le metre !KO parce que muller l'acherai pas le steak.bref sinon muaythai68 que pense ttu du combat a quarteron????????
Posté le: Ven Juil 03, 2009 8:59 pmJe pense qu'il c'est trop précipité sur Slowinsky mais ce dernier c'est pas un "faire valoir" et Quarteron c'est pris une lecon,a force de boxé contre des chévres quand il prend une pointure voila ce qui arrive,maintenant je pense que cette defaite va lui faire du bien et il reviendra plus fort et surtout plus posé.
Sinon je garde mes position pour Muller et Mezatni car Yod trop lourd et Lidon pourquoi pas mais je préférerais voir Mezatni face aux adversaires que j'ai cité plus haut.
Posté le: Lun Juil 06, 2009 1:16 amje n'es meme pas fait d'ecriture sms et meme si j'en aurai fait j'ai le droit parce qu'au autre on leur dit rien quand ils ecrivent sms alor faudrait areté votre acharnement contre moi
Posté le: Mar Juil 07, 2009 10:14 pmsalut muaythai68 cest chahir je tavai ecris qu'un combat entre kamel mezatni et yohan lidon. *************************
Edité par stansenn : tu sais très bien pourquoi t'es viré du forum, j'ai pas à me justifier devant les autres internautes. D'ailleurs félicitations, t'es mon 1er ban. Arrête de faire croire qu'on s'acharne sur toi alors que t'as même pas 20 messages et 2 "edit" de ma part.
Si tu veux pas non plus faire bannir le pseudo de ton pote, arrête de faire le fou sur le forum.
Posté le: Mar Juil 07, 2009 10:34 pmouai c'est sur maintenant qu'il a mis k.o un Berrichon il peut aller voir Lidon ou pourquoi pas Choplin,mais pour la victoire ce sera dur,bref pour Kamel ont voit bien Penda,Valente,Pinto,Camara,Lidon,Choplin,...
Tu t'est fait viré du forum pour des écrits en sms ?????????
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter