Muaythaitv.com

Quelqu'un auraient-ils des infos concernant le France/thaila

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:55 am Quelqu'un auraient-ils des infos concernant le France/thailande que canal+ diffuse le 02/03/06
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 1:17 pm le plateau du 2 mars:
montagne vs samkor
petit prince vs petsila
skarbowsky vs attachai
il ya aussi anuwat et des otre je te donnerai plus dinfos ce soir a+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 3:10 pm Merci FIMEU93110
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 3:58 pm ca devrait etre retransmis sur canal+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 5:25 pm desolé mais anuwat ne vient pas malheureusement!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 6:00 pm je vous dirait le reste ya laffiche dans ma salle.Domage ke anuwat ne boxe pas pourtan il est sur laffiche.
C'est domage c'est en kick
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 6:37 pm plateau du gala mais c'est du kick quel gachis ...

http://www.netboxe.com/rep1/page.php?idz=5568
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 7:35 pm y en a marre de voir des combattants de muay faire du kick boxing
il faut arreter avec tout ça messieurs de la fédération ou promotteurs parlez entre vous dialoguez ,comminiquez mais finalement on aime tous le muay et non dire moi je connais plus que toi ou je fais mieux que toi ill faut arreter qu'est que vous allez laisser dérriere vous dans futur on rigolera de vous .laisser le vrai muay se dévolopper en France ça ne sert a rien de se faire de la jalousie entre vous que ce soit Khemchi ou Saadi ou d'autre promotteurs et les fédés aussi soyez des vrais passionnés SVP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:50 pm quel dommage en kick si kebchi li se forum ben ca serai bien qu il pense aux sport avant de penser a sa gueule c est vraiment dommage samkor en kick lui qui raffole des saisie remese middlle ca va etre dur pour lui il risque meme de perdre le combat je pense Sad attachai en kick c est du gachi se gala se fais pas pour les passionner mais que pour kebchi fasse voir a ouagni qui et le plus fort c est vraiment triste mais bon bo plateaux tout de meme Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 11:10 pm oui c'est vrai, mai je pense que y'aura les cou de genou direct quand même. Kebchy dit que denouveau il aura les fond nécessaire par Canal + pour organisé des soiré comme a la bonne epoque. C'est domage si c'est pas du vrai muay, comme vous dites quel gachi! encore si c'est des gars de la SL qui tape en K1 rulls ca me gène pas car pour eu c'est réellement leur style, mais là voir des thai comme Samkor ou Attachai en France et que ca soi en kick! j'en suis sur que certains thai vont boxé pour la première fois dans cette discipline. c'est vrai que ca fai un gros bémol, enfin bon c'est deja ca! Je pense que kebchy aimerai organisé en muay, mais qu'il ne peut pas ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 24, 2006 11:21 pm esque quelk1 c'est si attachai a deja recontrer jcs?
je sait ke anuwat a deja rencontrer attachai.merci pour vos reponses Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2006 12:10 pm Moi aussi je trouve vraiment dommage que la reunion se fasse en kick car ça faussera les resultats. Mais c'est deja pas mal de proposer un plateau comme celui la, meme si je trouve déplorable que l'on ne puisse pas enfin faire boxer Anuwat ou Senchai et que l'on prefere aligner des boxeurs 10 fois moins fort comme Phesilat (18 ans et 1 cinquantaine de combat seulement) afin de protéger certains de nos combattants. Mais bon, meme en kick, ça devrait etre pas mal...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2006 3:06 pm
fimeu93110 a écrit:
esque quelk1 c'est si attachai a déjà recontrer jcs?
je sait que anuwat a déjà rencontrer attachai.merci pour vos reponses Very Happy

nan attachai na pas rencontré JSC (il sont loin d'etre dans la même catégori a la base)

sinon Attachai a battut Anuwat l'été dernier (je crois) au point
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2006 11:20 pm merci hakan Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter