Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:16 pmTHE WINNER OF THE K1 WORLD MAX
GIORGIOOOOOOOOOOOOOOOOOO
LAIKOAHDOOOOOOOOOOOOOOOO
VENTUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PETROSYANNNNNNNN
COMBATééééééééééé
PETROSYANNNNNNNN
COMBATééééééééééé
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:22 pmPetrosyan va gagné le tournoi il est trés fort les 3 seuls qui peuvent lui tenir téte c'est Buakaw et Souwer et Kyshenko, je pense que Buakaw a plus le niveau contre Petrosyan Petrosyan est devenu plus fort je dirais que souwer et Kyshenko seront les seules, Kraus va prendre une grosse raklééé contre Petrosyan
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:25 pmEn finale petrosyan tombera soite sur Buakaw soite contre Kyshenko je dirais Kyshenko et là soite sa sera Khyenko par KO soite Petrosyan au points, et je pense à 80% Petrosyan au point et 20% Kyshenko gagnant par KO je le vois si non rien
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:27 pmAlbert Kraus sa fais longtemps qu'il est au K1 max il serait temps de lacher un peu et de laissé la nouvelle génération qui arrive: Petrosyan, Chahid, Holzken, Dzhabar, Yodsanklai, Narupol, Zich Zach, Lidon, Mabel, Marco piqué, Chabari... etc
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:29 pmSouwer a gagné le k1 max 2 fois je sais pas encore cmbien de fois il veut le remporté, Kraus il réve trop le niveau est trop élevé pour lui maintenant il serait temps de faire une croix dessus et Masato respect il a dis "j'ai gagné le k1max deux fois c'est assez pourquoi continué"
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:31 pmsincerement le k1 max devrait changé plus souvent c'est boxeurs il y'a plein de nouveau talent et de nouveau style marre de voire les mémes évolué et gagné le K1 des 1000000 de fois sa me tue... de voire chakque année les mémes dans le tournoi là il y'a Petrosyan c'est tout beau progré mais c'est pas assez il manque plein
Posté le: Lun Juin 01, 2009 1:59 pmc'est faux revoie le combat ta du vue voire un autre combat, s'était en 3rounde premié roude pour Chalmsak 2éme rounde les 2 un petit avantage pour Buakaw et 3éme pour buakaw ta du voire un autre combat ta dega vue buakaw autant en difficulté, sur tout au premier rounde on le voie en plein difficulté contre Chalmsak il été trop concentré malgré sa chalmsak lui donné du fil a retordre
Posté le: Lun Juin 01, 2009 3:52 pmfaux,il ne perd pas le premier!!!!!et je n'ai pa dit que chalmsak etait pas fort car c'est vrai que c'est un des combats le plus dur que jai vu de buakaw
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter