Posté le: Sam Juin 20, 2009 1:29 pm[img]http://muaythaitv.fr/_data/fr-fr/2009/6/090618_Ishii_Cintura.jpg
je me rappel bien à une interwieu,ou mr cintura annonçait qu'il gendarmerait tres dur contre les clubs qui n'organiseraient pas comme lui,l'entendait,un jour ou l'autre,le piege se retourne contre soi,maintenant,je penses que les clubs pour la deuxieme fois ont compris,qui etait l'equipe qui les dirigeaient,les clubs ne sont pas dup!,et le champagne de mr cintura,payait par les cotisans,qui montent sur un ring sans que eux soient paye,et bien ce champagne,ne coulera plus dans le meme verre il ne suffit pas d'avoir la belle chemise blanche,le super costard,pour comprendre des clubs la roue tourne rappelons bien des postes de cette equipe au mois de septembre,ils etaient tyres avertisseurs,la bonne raison,la seul qui pouvait et etre,et rester,10 mois seulement,ce n'est pas long mais quand il n'ya plus d'argent,que ce passe t'il,ils ont tout vider,en masse salariale,et voyage,mais alors bip,que va t'il devenir,et oui j'ai suivi ce vieux episode,de loing mais il va s'inquieter de son avenir qui devait ouha! trop drole cette histoire,comme je les aimes à la française aller voyons la suite des evenements que l'on rigole un peut et merci boxeurlambda de nous prevenir,t'es trop fort! [/i][/b][/list]
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter