Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:56 amsari le meilleur occidental de tous les temps:garros saimai orono changken den mangsurin sagmongkol et j'en passe...des thais classés ou numeros un dans son époque.champion du monde et surtout champion du lumpini personne n'a fait mieux que sari dans ses heures de gloire!boxeur ayant un coup d'oeil extraordinaire frappeur parfois puncheur un grand champion français méconnu et pas assez reconnu surtout par la jeune génération.boxeur généreux simple sérieux et tout ça sans dopage.bravo mourad!
Posté le: Sam Juil 25, 2009 8:24 am Oui, immense respect pour Mourad et l'ensemble de sa carrière ... mais merci à son entourage pour la ceinture Lumpini, sur lequel il faudra voir à calmer notre enthousiasme (il y a des raisons que la raison ignore )
Posté le: Sam Juil 25, 2009 11:31 amoui sari tres grand champion respect a un boxeur et a une époque ou la france avaient de grand noms dans la boxe, khaled , farouk, lafleur, bill,et bien d'autre encore et surtout ou le dopage et surtout ou le dopage n'y avait pas sa place.
J 'ai entendu dire que lidon et pinca avait esquivé un controle lors d'un gala si quelq'un a des infos.
Posté le: Sam Juil 25, 2009 12:48 pmc'est dommage que du jour au lendemain il tombe dans l'anonymat, Khebchi et lui ne s'entendent plus, encore une question de sous..
Posté le: Sam Juil 25, 2009 12:51 pmNikiema a pas eu une ceinture? Il a eu un vol meme, les thai ne voulait pas que 2 ceintures sorte de thailande en meme temps...
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:21 pmOn se moment j'ai remarqué que y'a un boxeur qui monte à la vitesse une fléche tiré de soin arc; (GIROGIO PETROSYAN)
Posté le: Sam Juil 25, 2009 1:53 pmNikiema a boxé Neungtrakan pour la ceinture du lumpinee.
Au Troisieme round alors que Nikiema mené et qu'il allait le mettre KO, l'arbitre arrête le combat pour LOM MUAY.
Posté le: Sam Juil 25, 2009 2:32 pmd'ailleurs petrosyan ressemble un peu a sari de par sa façon de boxer(il est gaucher comme lui)petrosyan très bon boxeur
Posté le: Sam Juil 25, 2009 3:02 pmce qui compte dans une carrière ce sont les titres et sari lui est le 1er européen champion du lumpini voilà ce qu'il faut retenir, à la base il devait rencontrer saimai pour ce titre, malheureusement saimai est blessé et est remplacé par saenchai.
Posté le: Sam Juil 25, 2009 4:34 pmPour moi ce ne sont pas les titres qui comptent, mais qui tu as rencontré et dans quelles règles. Battre Neungtrakarn et Sakmongkol en kick en trois round c'est toujours une performance mais ça laisse un goût amer. Les thais sont fort en muay mais pas en kick même si certains savent s'adapter.
Je ne suis pas grand fan de Sari. Bon combattant avec de beaux retraits du buste. Il a su bien s'adapter en kick. C'est un grand champion mais je n'ai jamais été passionné par son style.
Apparemment Sakmongkol aurait repris sa revanche en muay sur Sari. Quelqu'un aurait des infos?
Posté le: Sam Juil 25, 2009 5:31 pmPas fan du style de Morad, mais respect au Champion
D'ailleurs si quelqu'un a des vidéos de SAMAI, je suis preneur, lien etc
Merci bcp (c'est dingue de n'avoir rien de lui sur le web !)
Lui, j'aimais bien son style, un pur kicker
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter