Muaythaitv.com

Rafik BAKKOURI

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 3:16 pm qui a des nouvelles de se tres bon boxeur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 7:20 pm J'ai ouï dire qu'il travaillait dans le sud vers Nice, reste à confirmer ou pas la version qu'on m'a donné Very Happy Very Happy Very Happy

quelqu'un peut etre Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 7:42 pm Mais il boxe plus?? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 10:28 pm suffit de lui demander, son pseudo est ronaldo sur le site Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 12, 2009 6:47 pm Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bonjour ou salam à tous
je suis à nice
je bosse la-bas et est mis en suspend à ma carrière pour me confronter à la vrai vie active parscque lorsqu'on vie du sport les années passent... et un avenir ca ne se construit pas avec des bourse sauf si on s'appelle farid villaume ou lebanner ou yodsankai en thailande
alors je taff et essaye d'y mettre autant d'énergie et hamdoulah j'ai pas à me plaindre.
en tout cas ma condition et mon poids c'est vraimment pas terrible mais si ya un challenge au bout je pense m'organiser pour des bons come- back .
Ce sera peut-etre une renaissance.
et j'aimerais bien faire une rentrée peut- etre en thailande.
Bon courage a tous
chok dee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 15, 2009 11:57 pm Tu va me dire que le super combat que ta fait face a JWP ta ouvert aucune porte ?
C'est vraiment dommage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 11:56 am
ronaldo a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bonjour ou salam à tous
je suis à nice
je bosse la-bas et est mis en suspend à ma carrière pour me confronter à la vrai vie active parscque lorsqu'on vie du sport les années passent... et un avenir ca ne se construit pas avec des bourse sauf si on s'appelle farid villaume ou lebanner ou yodsankai en Thaïlande
alors je taff et essaye d'y mettre autant d'énergie et hamdoulah j'ai pas à me plaindre.
en tout cas ma condition et mon poids c'est vraimment pas terrible mais si ya un challenge au bout je pense m'organiser pour des bons come- back .
Ce sera peut-être une renaissance.
et j'aimerais bien faire une rentrée peut- être en Thaïlande.
Bon courage a tous
chok dee

En tous cas garde la peche et lache pas l'affaire Bak, tu a grave ta place en france dans le Muay Thai a 73KG ne laisse pas les guignols de la boxe s'approprier tout ceux pour lequel tu t'es battut et cela pas que pour les sous. Pense a tout tes chpt de france et tout les litres de sueurs que tu a donner. Et n'oublie surtout pas qu'on peu pas toujours plaire a tout le monde.
Salam
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 17, 2009 12:05 pm salut rafifi
bon courage a toi pour ta nouvelle vie , repose toi bien mais ce n'est pas encore le temps de la retraite encore deux ans ? nan? menfin tu fais ce que tu veux tu nous a fait vibrer , rigoler, fasciner, emmerder , rêver, kiffer que des trucs qui finisse en ER. BRAVO pour ta carriere tes combat ta générosité et ton coeur .
bizou poto
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: