Muaythaitv.com

Ait Naceur vainqueur du tournoi des 10000 euros (NL)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2006 11:15 am Cool salah edine ait naceur à bien représenté la france dans le tournoi à roosendaal
il à battu le hollandais hossein (mousid gym) dans le 1er tour , puis le deuxiéme hollandais samir (champions gym) club organisateur au 2em tour , et enfin en finale contre tahir superpro friends gym nl aprés un extra round qui n'avait pas lieu d'etre
mais ça c'est le chauvinisme hollandais Wink il à gagner les 10000 euros offert
par lorganisation + 10000 par le sponsor raimuziek (coffé shop) bravo ait naceur
et cocorico pour la france ,c'est trés bien car il faut savoir qu'il y avait 7 hollandais dans ce tournoi et lui le seul francais, bravo ait naceur Smile
ce gala ce déroulait hier soir le 4/02/06 à Roosendaal -pays bas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2006 1:45 pm
elboy a écrit:
Cool salah edine ait naceur à bien représenté la france dans le tournoi à roosendaal
il à battu le hollandais hossein (mousid gym) dans le 1er tour , puis le deuxiéme hollandais samir (champions gym) club organisateur au 2em tour , et enfin en finale contre tahir superpro friends gym nl aprés un extra round qui n'avait pas lieu d'etre
mais ça c'est le chauvinisme hollandais Wink il à gagner les 10000 euros offert
par lorganisation + 10000 par le sponsor raimuziek (coffé shop) bravo ait naceur
et cocorico pour la france ,c'est très bien car il faut savoir qu'il y avait 7 hollandais dans ce tournoi et lui le seul français, bravo ait naceur Smile
ce gala ce déroulait hier soir le 4/02/06 à Roosendaal -pays bas

Cool Bravo a Ait Naceur .il y avait de tres bon jeunne boxeur qui montent comme lui dans ce tournoi. en tous cas bravo il a prix 2 bon cheques.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2006 3:18 pm bravo a lui, Saladin Ait Naceur il fait partis des boxeur qu'on mediatise pas trop en france mais qui sont reconnu ailleur
felicitation pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:28 pm bravo pour le jeune Ait naceur il cartonne dérniérement , et je crois que bientot il va boxé en russie ? c'est ce que j'ai entendu
est ce que il ya eut d'autres résultats dans cette soirée elboy Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2006 6:28 pm j'ai entendue que Gago drago aurai eu sa premiere defaite face a Faldir?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:45 pm effectivement drago à perdu aux points contre faldir chabari et il perd tous les rounds il ont fait un combat non stop pendant 5 rounds.
murat dérécki gagne contre boukhari aprés un combat équilibré
aziz jahjah perd par ko au 2em contre samir benazzouz chez les poids lourd
voila pour les combats les plus importants Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2006 1:22 pm Bravo Salah edine , décidément les tournois ça te réussi bien bonne continuation , et j'éspere pour toi que ça continue inshallah , et surtout te voir boxer en france Question et à bientot à Bankok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2006 3:12 pm Moi aussi je suis super content pour tonton salah que dieu te garde...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2006 7:52 pm voci le lien des photos des combats de rosendal
http://www.wfca.info/frame-roosendaal1.htm

et j'oublié de vous dire ait naceur à fait la finale contre tahir , qui n'avait fait que le quart de finale ,car son adversaire etait bléssé alors que salah edine avait éffectué quart+demi finale et son adversaire de la demi finale avait gagner par ko au 1er round le quart de finale, ce qui fait qu'il à eut des adversaires tous frais à chaque fois , encore bravo salah edine, pour 10 rounds à fond ,car les hollandais ont tendence à nous sous estimer Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 9:52 am merci pour les tof elboy...
Chabary est super meritant ca ne m etonne pas qu il ai battu drago il on etait dans la meme equipe que moi lors des championnats du monde a bangkok en 2003 et il a termine medaille d or franchement chapeau surtout quan on sait qu il n a qu un oeil.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 7:40 pm il n'a qu'un oeil Shocked , dommage il poura jamais boxé en france ffmda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 8:41 am en effet il ne pourra pas boxe avec la fmda deja en thailande il lui on faillt refuse sa participation au championnat du monde et au finale il a ete medaille d or......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:34 pm encore bravo ait naceur , j'ai appris qu'il y avait des gars qui étaient au dessus du poids à 72kg alors qu'il devaient etre à 70kg et que ait naceur etait lui à 67.300kg
milles bravos Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 10, 2006 10:38 am
motje a écrit:
Bravo Salah edine , décidément les tournois ça te réussi bien bonne continuation , et j'éspere pour toi que ça continue inshallah , et surtout te voir boxer en france Question et à bientot à Bankok

bonjour motje , mais je pense pas que tu le verras combattre en france parce que §§§§
(pas assez chér mon fils) Very Happy Very Happy salut motje .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 13, 2006 11:11 pm
motje a écrit:
Bravo Salah edine , décidément les tournois ça te réussi bien bonne continuation , et j'éspere pour toi que ça continue inshallah , et surtout te voir boxer en france Question et à bientot à Bankok

il parait qu'il va boxer au mois d'avril prochain dans un gala sur le nord de la france contre qui ? je ne sais memme pas qui organise , ni quelle fédé ,enfin c'est tous ce que j'ai entendu , comme ca tu pourras le voir en france meme si c'est dans le fin fond de la france Very Happy Wink Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: