Muaythaitv.com

A propos du "silence radio" de la FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 8:00 am Les responsables FFSCDA ont volontairement choisi non seulement de ne pas répondre aux questions embarrassantes posées dernièrement sur le forum, mais aussi de ne plus participer aux divers débats du forum. Il faut dire que... Entre « l'Affaire Cintura » (dont on va très bientôt avoir des nouvelles ! Laughing) et Shocked la requête d'annulation de la délégation par le rapporteur du Conseil d'Etat, les responsables crâneurs et arrogants ont tout intérêt à rester dans leur petits souliers... histoire d'espérer pouvoir rester dans le milieu après la chute inévitable du court règne de Cintura le Grand.

J'enfonce diablement le clou sans pourtant être glorieux de ce geste Embarassed. J'aurais tellement aimé voir le monde du Muay sortir de sa crise endémique !!! Bien évidemment, il y aura toujours quelques sbires -fervents défenseurs du système autocratique ffscdéen- pour crier haut et fort que l'année sportive en cours d'achèvement a été l'année du renouveau. Puissent-ils être fustigés par les trop nombreux dindons de la farce... qui ont bêtement payé le prix de leur crédulité Rolling Eyes.

Très bientôt un choix va devoir se faire. A tous et à toutes donc de très bien choisir pour qu'enfin l'Intérêt Général l'emporte sur les intérêts individuels mesquins et démolisseurs. Personnellement, je reste campé sur mes positions de départ : La (nouvelle) FMDA est LA Fédération des amoureux du Muay Thaï. C'est une structure solide -qui a encore fait ses preuves cette année- capable de redonner au Muay sa splendeur. Si, si...

A bientôt pour la suite des... potins Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 8:41 am alors question important.

1) j'entend des bruit de couloir comme quoi la FMDA va ce regrouper avec la FFSCDA ou une partie de la FMDA ? je voudrais savoir.

2) est ce que la FMDA garde son agrement ?

3) est ce que va pas avoir de sous dans certaine région pour organiser avec les DDJS ?

merci de me repondre au plus tot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 9:18 am je viens de telephoner a la DDJS du gard il me deconseille d'organiser a la FMDA.

A l'heure d'aujourd'hui mes amateurs tourne peut. pour les éducatif il n'y a rien eu dans notre région. les personnes avec qui je suis n'ont pas de subvention. à cause de la hauteur de TAXE fédérale nous allons chercher un autre moyen d'affiliation et plus organiser en france.

ATTENTION; je ne critique pas. je dis juste le malaise qu'il y a pas.

1) pas de ponion et de subvention

2) au cause de cela pas de rencontre

enormenent de club de ma région et des allentours attende que je trouve une sollution. pouf faire boxer les enfant, amateur et faire un peu de spectacle pour faire reconnaitre notre sport.

je ne sais que faire pour l'éducation des mes jeunes. Je suis ouvert et pres a aider, à promouvoir tant que l'on peux faire du muay.

alors que faire ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 9:44 am
vxs1 a écrit:
alors question important.

1) j'entend des bruit de couloir comme quoi la FMDA va ce regrouper avec la FFSCDA ou une partie de la FMDA ? je voudrais savoir.

2) est ce que la FMDA garde son agrement ?

3) est ce que va pas avoir de sous dans certaine région pour organiser avec les DDJS ?

merci de me repondre au plus tot

Réponses personnelles :

1) Il y a effectivement quelques personnes (très gourmandes !!! Laughing ) qui ont tenté de livrer la FMDA à la FFSCDA. Tenter n'est toutefois pas réussir ! La FMDA n'a aucun intérêt à s'allier à la FFSCDA. Donc...

2) La FMDA travaille véritablement et utilement au développement du Muay Thaï. Pourquoi perdrait-elle donc son agrément ? Mieux, il se peut qu'elle récupère la délégation qui lui a été injustement dérobée.

3) Concernant les enveloppes budgétaires destinées à aider au développement du Muay, difficile de donner des informations précises. Les responsables de la ventilation des enveloppes ont une logique fantasque alors...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 9:56 am
vxs1 a écrit:
je viens de telephoner a la DDJS du gard il me deconseille d'organiser a la FMDA.
Tiens donc ! Et pour quelles raisons véritables te déconseille-t-elle d'aller organiser à la FMDA ? Rolling Eyes

vxs1 a écrit:
alors que faire ?
Espérer... Espérer que les responsables FMDA proposent très rapidement des solutions concrètes aux attentes impatientes des uns et des autres. Il est navrant de constater que c'est encore la base (pratiquants, pratiquantes et responsables (honnêtes) des clubs) qui paie la note salée laissées par de prétendus dirigeants responsables.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 11:16 am bien sur que tu peux organiser sous l'égide de la FMDA, il y a encore de nombreuses soirées organisées avec elle. Ta DDJS te ment !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 4:27 pm
fighter a écrit:
bien sur que tu peux organiser sous l'égide de la FMDA, il y a encore de nombreuses soirées organisées avec elle. Ta DDJS te ment !

bien sur que tu peux le faire organiser des soirées personne pe t'interdire sauf si tu organise des championnat ect..... mais de simple gala tu peux le faire personne pe interdire cela
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 11:25 pm
fighter a écrit:
bien sur que tu peux organiser sous l'égide de la FMDA, il y a encore de nombreuses soirées organisées avec elle. Ta DDJS te ment !

Noonn !!?? Laughing On lui aurait menti ? Shocked

nak4 a écrit:
bien sur ... sauf si tu organise des championnat ect.....

Pas de championnats ? Rolling Eyes Ah oui ?

www.fmda.fr Quels menteurs sur ce site Smile

Bon c'est pas tout ça, on parlait d'une demande d'annulation de l'agrément fsc et par voie de conséquence de sa délégation. Confused

JF88 sois gentil rassure nous encore Smile : Entre le temps utile à la justice pour passer et les manoeuvres dilatoires dont ta maitrise de la chose juridique nous informait.
Tu pronostiques combien de temps pour tenir encore Question Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 09, 2009 11:35 pm
vxs1 a écrit:

1) j'entend des bruit de couloir comme quoi la FMDA va ce regrouper avec la FFSCDA ? je voudrais savoir.

Des bruits de quoi ? De chaussures à clous ? Laughing Laughing Laughing

Un nom Exclamation Un nom Exclamation Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 10, 2009 8:17 am
Kouakou a écrit:
JF88 sois gentil rassure nous encore Smile : Entre le temps utile à la justice pour passer et les manoeuvres dilatoires dont ta maitrise de la chose juridique nous informait.
Tu pronostiques combien de temps pour tenir encore Question Rolling Eyes
JF88 ???... ???... JF88 ??? Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 10, 2009 8:18 am
Kouakou a écrit:
vxs1 a écrit:

1) j'entend des bruit de couloir comme quoi la FMDA va ce regrouper avec la FFSCDA ? je voudrais savoir.

Des bruits de quoi ? De chaussures à clous ? Laughing Laughing Laughing

Un nom Exclamation Un nom Exclamation Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 10, 2009 8:31 pm quand un bateau coule, le capitaine quitte le navire en dernier mais la apparament ils sont partis les premiers lol Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 6:41 am Nous sommes à la FEDERATION et recevons entre 50 et 200 coups de télephonne par jour.....boxeur LAMBDA tu peux nous appeller comme le font les clubs qui veulent des infos.Que l'agrément soit attaqué n'est pas une surprise, notre dossier juridique est de bonne facture....Que le PT CINTURA soit en jugement délibéré n'est pas une surprise non plus depuis 2006 ce sujet est apparu sur ce forum.Nous sommes 13000 licenciés en THAI et les licences arrivent toujours, allez sur le site tout y est clair et transparent.Tout n'est pas parfait, mais c'est solide et nous nous ne sommes pas la pour 20 ans.....nous l'avons dit et nos successeurs commencent à se positionner c'est démocratique et normal, une structure de bientot 50000 licenciés cela aiguise les appétit quelque soit la structure....et cela prouve au moins qu'ne structure fédérale importante suscite des veleités importante...et on a pas fini de grandir....Il n'y a pour l'instant aucun dialogue avec la FMDA chacun suit sa route....
dernier point, il y aura bientot je pense des aides importantes pour les ligues sous forme de dotation, je vous en dirai plus après le CD de samedi....
rico thai tu es un ingrat.....et tu sais pourquoi....alors arrêtes de cracher dans une soupe que tu as mangé il n'y a pas si longtemps.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 7:25 am moi un ingrat et pourquoi ?
On ne se connais pas et on me traite d ingrat pour quelle raison? j attends encore la reponse pour les passeports. Si vraiment c serieux comme fede il doit y avoir des passeports, car lambda et les autres, je pense ne sont pas a la ffsc mais moi oui! Donc g le droit d avoir des reponses et du respect car moi g manqué de respect a personne. Par contre toi! tu m'en manque!
a bientot quand meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 8:42 am
JF88 a écrit:
rico thai tu es un ingrat.....et tu sais pourquoi....alors arrêtes de cracher dans une soupe que tu as mangé il n'y a pas si longtemps.....

soyez plus clair, de quelle soupe parlez vous? vous balancez des insultes, des inssinuations sans conclure! moi j'ai rien à cacher, mais vous n'acceptez pas les reclamations de la part des club! c'est pourtant simple, depuis septembre 2008, j'ai pris une affiliation puis des licences et des passeports, mais le hic c'est que depuis septembre j'ai pas de passeport! j'appelle le bureau des licences à plusieurs reprises, on me repond bientot vous les aurez, et d'ailleurs vous meme JF88, vous m'aviez dit en personne, les passeports vont bientot vous etre envoyé. Et c'est ça etre un ingrat? si je n'étais pas bien éduqué je vous renverrai l'insulte.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: