ouff il es super motiver yohan ,super equipe la team naccer il y en a pas
d autre team en france aussi souder avec une telle equipe ,ce qui fait votre force,merci pour ton remerciment cela fait tres plaisir car souvant ont s occupe de pas mal de boxeurs quand il viennent boxer en thailande ,les remerciments ,cela fait tres plaisir...
le prochain gala de KEBCHI SAMY sera le 20 juin 2009 a levaloi retransmision canal plus biensur,il y aura YOHAN et FABIO du team et plein d autre boxeurs
et le 26 juin 2009 a coubertin mabel vs thai je crois...
bonne continuation a votre team
alex pattaya
PS le francais qui a boxer a la tv7 il y a 10 ANS s apel DAVID HERGAULT ,il es prof a hong kong et aussi en thailande de boxe thai
Posté le: Dim Mai 31, 2009 9:12 amsalut alex un plaisir de remercier des personnes comme toi!!!qui sont passionne avant tous!!! prepare nous un bon petit fight d ici pas longtemp je viendrai avec fabio nasser mick et surement mon frere a bientot alex prend soin de toi
Posté le: Lun Juin 01, 2009 12:48 amje rectifie. un pinca vs sudsakorn en thailande cela nous ferait plaisir a tous... ce serait un combat magnifike a voir dans le pays du siam
Posté le: Lun Juin 01, 2009 4:45 ammoi jsuis d accord pour le fabio vs "o" en thailande ou vs bovy!!lol
Sinon repect a yohan lidon qui est un garnd combattant avec ses qualités et ses défauts!! Respect pour ton parcours et qui je l espere continueras comme sa
Posté le: Mar Juin 02, 2009 12:43 pmMerci les gas pour vos encouragement et comme je l ai déjà je ne triche pas pour vous et pour moi en ce moment pour ma prepa je pense la kalakoda et le soir du 20 juin sûr le ring je penserai a vous!!!
Posté le: Mer Juin 03, 2009 11:21 pmVas y Yohan ta largement les armes pour faire rompre Kalakoda,par contre juste une question le combat ce fera en kick ou en muay ?Avec ou sans les coudes ?Avec coudiéres ou sans ?
Ca fait trois questions..
Posté le: Jeu Juin 04, 2009 9:37 ampour repondre a ta question normalement en muay sans coude dommage mais comprehensible car je pense pas qu'il est deja boxer en muay avec les coudes voila mon amis d'autres question?
Posté le: Ven Juin 05, 2009 11:13 pmCombat sans grand intérêt si en Muay Thai! Kalakoda n'a jamais prouvé quoique ce soit dans cette discipline, je crois même qu'il n'a jamais livré de combat en muay thai. Il y a tellement de bons hollandais à ton poids, pourquoi avoir choisi ce dernier?
Si c'est dans l'optique de taper dans l'oeil des organisateurs du K1 en cas de victoire sur le sud-africain alors c'est dans les règles du K1 qu'il aurait fallu l'affronter et non pas en Muay. Kalakoda Junior a intégré le circuit du K1 grace à Kalakoda Senior qui est un très bon pote de Tanikawa (boss du K1) et parcequ'il fallait un représentant du noble art sans ça il est vraiment sans intérêt!
pour repondre a ta question normalement en muay sans coude dommage mais comprehensible car je pense pas qu'il est déjà boxer en muay avec les coudes voila mon amis d'autres question?
Deja merci d'avoir repondu a mes questions.
D'autres questions :
Combien de fois a tu affronter Wakeling ?Etait t'il un des plus dur adversaires que tu es renconter ?
Meme questions sur Wallid Haddad ?
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter