Muaythaitv.com

1er combat classe d

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:37 pm Bonjour, je voudrais savoir pour vous aprés combien de temps peut- on faire un combat en classe D. Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 7:56 pm si c'est un combat au KO, je pense que si t'es sérieux et assidu tu peux le faire après quelques mois de pratique (5-6 mois) à condition que ton adversaire à le même niveau que toi, c'est ce deuxième point le plus important si tu veux pas être dégouté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:01 pm d'accord mais si il est en classe d aussi c'est qu'il débute non?
Je ne m'y connais pas du tout en compétition désolé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:48 pm tout depent de ton niveau, il n'y a pas de regle general,si tu es doué tu peu boxé en b directemment. si tu n'es pas fait pour ce sport,tu te dechirera pendant 1 ans aux entrainement avant de boxer en d...tout dépent,ecoute ton coach.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 8:49 pm class D qui est maintenant serie 1, signifie moins de 24 point

sachant que 1 victoire = 4 point
1 nul = 2 point
1 defaite = 1 point

tu peux tomber sur un serie 1 (D) avec 0 point comme toi ou un serie 1 avec 22 point

pour ma part mes gars, ont boxer tous a des degres different, 1 mois pour le plus cour, 1 an pour le plus long, sa depend de beaucouop de parametre de faire boxer quelqu'un en combat, sa depend de ton entraineur aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:25 pm Pour ma part, j'ai boxé après un an après avoir fait plusieurs année de full juste pour bien assoir mes techniques. Sinon après 6 mois si tu te débrouilles c'est bon. Faut avoir confiance en ton entraineur pour qu'il te mette pas buakaw devant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:30 pm bin koi,si c buakaw cest facil,tu bloque les low kick les middle tu les esquive et ça y est ta gagné:!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:33 pm Tu peux boxer au bout de 6mois si tu es vraiment assidu, si tu travailles BEAUCOUP, et si tu apprends bien et ressort bien les techniques.
Il faut également faire du ring/sparing pour bien apprendre à ressortir les techniques, c'est bien beau de faire du shadow mais en condition réel c'est vraiment différent.

Le mieux est de faire toute les classes, prendre du galon, si ton entraîneur t'envoie au charbon contre un mec en classe B, tu peux prendre cher...J'ai vu des types en gala prendre vraiment cher contre des mecs qui avait de l'expérience.
Le mec faisait + de 80kilo, imaginé un mec qui debute et qui a jamais fait de sport, contre un mec avec de l'expérience...c'etait une grosse boucherie, il a été vaillant mais il m'a fait de la peine...jet d'éponge...je pense pas qu'il reboxera de si tot :s

Comme dit mon entraîneur, "on apprend pas à courir du jour au lendemain mais petit à petit." Leon MENDY
La technique avant, la force apres.

PS : évidemment apres si t'es un crack, et que tu casses deja des murs avec tes tibias gogogo.
Il faut faire confiance à ton entraîneur, et te tester contre des gens avec de l'expérience en condition ''reel"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:46 pm
nakmuaykicker a écrit:
tout depent de ton niveau, il n'y a pas de regle general, si tu es doué tu peu boxé en b directemment. si tu n'es pas fait pour ce sport, tu te dechirera pendant 1 ans aux entrainement avant de boxer en d...tout dépent, ecoute ton coach.

Surprised A mon humble avis, en faisant un B directement, tu iras te faire déglinguer par un de ceux qui se sera tapé tous les combats les uns après les autres pour y accéder...
Mais en effet, si des profs peuvent truander les reglements fédéraux, pourquoi ne pas en profiter ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:48 pm jexagerai quand je disai un b directemment mais c'etait pour dire quil ny a pas de regle general...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 9:53 pm
teambattle a écrit:
class D qui est maintenant serie 1, signifie moins de 24 point

sachant que 1 victoire = 4 point
1 nul = 2 point
1 defaite = 1 point

Smile il y en a quelques unes une fois que tu as démarré ...mais en effet, pour disputer ton 1er, à toi et de ton prof de voir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 10:28 pm
nakmuaykicker a écrit:
jexagerai quand je disai un b directemment mais c'était pour dire quil ny a pas de regle general...

No soucy Smile mais maintenant il pourra se méfier quand on le proposera d'allez boxer en classe b au bout dune semaine Laughing Laughing Laughing

Non sérieusement, si tu te sens pret, si tu te sens opérationnel, fait un sparing avec un mec avec plus de niveau et de la tu sauras si tu es ready ou pas Wink

Tu boxes pour toi, et non pour les autres, fait toi plaisir, amuse toi Wink

En espérant t'avoir aidé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 25, 2009 10:31 pm tu as tout dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 26, 2009 8:28 pm merci les gars
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 27, 2009 2:32 pm Vous pouvez expliquer le systeme des séries et combien il y en a s'il vous plait?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: