- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muay1 a écrit: |
| Salut à tous ...
Après une superbe soirée à Issy les Moulineaux, je vous communique les résultats et la liste des champions nationaux 2009 FMDA. Voilà les photos des champions http://www.dailymotion.com/naqmuay/video/15752959 CHAMPIONS CLASSE B HANDALA du Kc boxing en – de 60 kg (Aux points) ADAD du Best friend’s en – de 63, 500 kg (Par forfait) DUSSOLIN du Bmtc en – de 67 kg (Aux points) MOUHOUB du Kc Boxing en – de 71 kg (Par hors combat 1ère reprise) PICARD du Kumité232 en – de 75 kg (Aux points) MANCEAU du Mans Thaï Boxing en – de 81 kg (Par forfait) NADIR du Fimeu Gym en – de 86 kg (Aux points) HOAREAU du MT Fight en – de 91 kg (Par forfait) CHAMPIONS CLASSE A YOUB de Suresnes en – de 54 kg (Aux points) WOMALEU du James boxing en – de 67 kg (Par hors combat 3ème reprise) DERDEGA de Suresnes en – de 63, 500 (Aux points) CHAÏBI de Suresnes en – de 71 kg (Aux points) YAPI du Kc Boxing en – de 86 kg (Hors combat 1ère reprise) SUPER FIGHT GOZDZICKI du Osman Gym en – de 63, 500 bat BIRUKOFF du BMTC (Hors combat 3ème reprise) WERNNERGREN du Sitnaraï Gym – de 55 kg bat BUCGERIE du BMTC (Aux points) Merci aux nakmuays, aux coachs, aux organisateurs et aux bénévoles pour cette superbe soirée de muay thaï. La relêve est en route ..... le combat ne fait que commencer ! Sportivement |
je super conten pour mon pote loil nadir et de tres beau combat et ko aussi

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter