Posté le: Mar Mai 19, 2009 11:35 pmsalut a tous deja je remerci ce qui mon repondu a mon ancien message voila j hesite a reprendre dans un club alors j en site 2 clb le dereck boxing ou RED'S TEAM merci a tous pour vos reponse qui m apporteron beaucoup car j ai ete tres decu du comportement d un club ou j etait voila merci a tous
Posté le: Mer Mai 20, 2009 12:53 pmDégoûté...si j'étais sur Paris j'passerai pas des posts pour demander quel club est le mieux,j'irai direct dans les différentes salles faire des entraînements,m'imprégner de l'atmosphère,évaluer la qualité des séances,des sparrings.....
Y'a pas à hésiter,va tester en "live and direct",les autres peuvent toujours t'orienter plus ou moins "objectivement",mais au final il n'y a que toi qui sait ce que tu recherches vraiment.
Posté le: Mer Mai 20, 2009 1:49 pmtout a fait d'accord avec toi!kingstone. Va essayé directement un entrainement pour voir et tu fera ton choix par la suite et dit toi que faire du muay et étre a paris est une chance!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter