Je cherche à faire boxer des éléves (une bonne quinzaine) à divers poids dans diverses classes,
en IDF, France et étranger.
N'hésitez pas à me contacter abduldujean@yahoo.fr
Je vous remercie d'avance.
Posté le: Ven Déc 04, 2009 11:59 pmTu voit deja 293 Persones qui ou vu ton message ,c'est mieux la diplomatie plutot que la critique inutile des autres clubs pour avancé,comme ça tes boxeurs aussi combattront,ç'est ça qu'ils veulent ""DU COMBAT""
Posté le: Sam Déc 05, 2009 12:14 amEn effet pour ma part, je ne suis pas la pour polemiquer, juste faire en sorte de faire progresser mes eleves.
Mes competiteurs s'entrainent serieusement et il est temps pour certains de les confronter à d'autres eleves.
Tout simplement.
Loin de moi toutes polemiques...
Juste me mettre en contact avec des coachs serieux pour mener a bien notre projet pedagogique.
Pour le reste je laisse le soin aux detracteurs de s exprimer, ils le ferons assurement mieu que moi.
Chacuns ses priorités...
Posté le: Sam Déc 05, 2009 3:02 amEt bien voila un discours de sportif qui me plait bonne chance pour tes gars et j'espère qu'ils boxeront souvent et partout, une initiative que devrait prendre les fédés en France faire des accord avec les sociétés de transport (SNCF ou même avions ) pour nous faire bénéficié de réduction intéressante pour combattre (ou même supporter) de partout en France ça je pense que ça serait pas con du tout """N'est ce pas messieurs de la fédé qui nous lisez "" mon coach nous amène pas a Paris faire les championnats car ça lui crève le budget du club, bon nous ça va on boxe souvent, mais pour d'autre clubs, c'est la *****
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter