Posté le: Dim Mai 10, 2009 2:43 amD'après un grand site international de Muay Thai, Mika a perdu à la 4ème reprise par arrêt de l'arbitre après 3 allers retours au tapis ...
Et dire qu'il y a à peine 1 semaine, Bovy battait aux points Puja en Thailande ...
Donc Bovy se redresse bien avec 2 victoires consécutives depuis sa défaite contre Fabio, à mon avis il a une vraiment soif d'une revanche!!!
Promoteurs, organisateurs ou matchmakers c'est à vous !!
ps : au fait par curiosité j'aimerais bien savoir à quel poids les 2 nakmuay se sont presentés à la pesée ...
Posté le: Dim Mai 10, 2009 9:35 amNon, faut rajouter un truc :
les nakmuaymythos du net ne rencontreront jamais Bovy , seul un grand champion comme Mike peut se vanter de cela ... bravo à lui, il boxe le top thai et européen, en restant humble et accessible.
Posté le: Dim Mai 10, 2009 12:48 pmBravo à mickael,
Super techniquement, il a placé les coudes dans tous les sens rien à dire. Seulement Bovy était plus dur physiquement avec des poing qui touche.
Moi j'dis un grand bravo à mickael!!!
Posté le: Lun Mai 11, 2009 12:06 ampour un meck qui se pretend avoir un style pure muaythai, jai surtout vu des deplacement et une garde de kickers.contrairement a pinca qui allait a la guerre et qui nous a offert un combat de guerrier!
Posté le: Lun Mai 11, 2009 12:19 ampar contre il a du galéré a etre au poids, est ce que quelqu'un s'est sil y a eu une baisse de regime de la part de mickael?? en tout cas bravo d'avoir relever le défis
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter