Posté le: Sam Mai 09, 2009 12:06 amBonjour a tous je pars en thailande un peu précipitament un peu sur un coup de téte! je cherche un bon endroit pour m'entrainer c'est a dire pas un camp perdu au fin fond de la campagne car j'ai aussi envie de profité de ce beau pays et des différentes activité quil propose donc ce qui pourait m'éclaircir les idées sont les bien venu!
Posté le: Sam Mai 09, 2009 9:51 amNe t'inquiètes pas tu en trouveras partout sur ta route, si ce n'est qu'il faut qu'il y ait des Thais sur ton chemin.
Alors à moins d'être perdu sur une petite île ou dans des rizières, tu trouveras ton camp d'entrainement.
A toi de te présenter et de demander si tu peux t'entrainer, moyennant finance bien sûr.
Bon courage car tu n'auras pas froid
Posté le: Sam Mai 09, 2009 1:46 pmsalut
je te conseille d'aller à koh samui et de t'entrainer au thai pynio sur la route de Lamai beach, petit camp tres sympa avec des thais de tres bon niveau avec qui tu pourras faire du sparring et là tu progresseras. C'est le meilleur camps de Koh Samui.
Koh samui est probablement la meilleure place pas trop encore bétonnée avec de belles plages (de Maenam à Lamai) avec des hotels bon marché, une vie nocturne sympa (à maenam et lamai), et même des excursions à faire (les cascades, koh phan gan etc).
Pattaya le +: station balneaire la meilleure marché de Thailande, un camps réputé (sit yod tong), beaucoup de choix au niveau des sorties nocturnes, île de koh larn en face à visiter.
Pattaya le -: plage bondée et mer tres polluée (je n'y ai jamais plongé ma tête), beaucoup trop de filles (trop de p**** tue les p****).
Phuket le +: de belle excursions à faire dans les alentours (koh pipi etc), vie nocturne tres interressante (patong beach), plusieurs camps
Phuket le -: tres bétonné, beaucoup trop de monde, trop cher, systeme de circulation et de stationnement impossible (à patong), beaucoup trop de racailles.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter