Muaythaitv.com

K1max France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 3:04 pm pourquoi pas un tournoi (k1max) qualificatif à l'image de ce qu'il se deroule chaque année en hollande? Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 4:21 pm C'est un label proteger,tu peut rajouter max mais c'est tout.Et puis etant donner que tu lance l'idée,c'est bon on attend que tu te jette dans l'aventure,trouve le fric (sponsorts) un bon 50 000 € ( pour des combats avec des stars avec effet lumieres et spectacle et encore c'est pas chere) organise et apres je pourrai critiquer en bien ou en mal Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 5:04 pm Laughing pourquoi te sentir concerné koach? Je n'ai pensé à aucun organisateur (seul kebchi pourrait d'ailleur) en particulier. Mais à cette fameuse fédé dont le president ceintura a su collaborer avec le "contender-asia" par exemple. Je parle de collaboration et pas de droit d'entré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 03, 2009 10:05 pm je vois pas ou tu a vu que je me sentirai concerné,tu parle en disant que ce serait bien en France un k1 style World Max faut pas croire c'est pas si chere que ça,mais faut de la money,et j'ai aussi dit que lancé des idées c'etait bien mais les realisé soit meme c'est encore mieux comme ça certain areterai de critiquer tel ou tel galas car ils sauraient les difficultées c'est avec tout les desous d'un galas vous comprendriez,je le sait avec notre entraineur et les gars de chez nous on en fait un et c'est tres dure.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 04, 2009 11:11 am Very Happy je parle juste en tant que passionné. Je ne parle pas d'organisateur ou d'organisation. Si tu tien tellement à t'exprimer sur les difficultées dans l'organisation (chose qui est tout a fait juste d'après ce que j'ai pu entendre) tu devrais faire 1 sujet la-dessus. Moi je ne parle pas du côté financier mais du coté sportif. Et pas de stars comme tu la écrit mais j'ai bien écrit "qualif france". Ps:. Et comme tu peut le constater je ne critique aucune organisation. Je vois que même dans le sud c'est pas facile. Tien bon Cool Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: