Posté le: Dim Mai 08, 2005 1:12 amvictoire de choplain aux points contre franck nadje
victoire de yacouben contre un belge aux points
victoire par ko coup de coude retourné de karim saada sur un belge.
victoire mickael lallemand contre le belbe yilmaz demirkapu aux points
victoire mounir bouti contre hadi bamoula aux points.
victoire benadj aux points contre muller.
bourkis bat allouache aux points
duarte gagne 2 juge contre 1 contre le yougoslave hersum miki
skarbowski a perdu sur blessure au premier round sur un coup de coude au visage donc victoire de farid khider.
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:51 amKarim saada farid khider,ils ne sont pas au meme poids deja et ils se connaissent. Bon,maintenant ils se connaissait aussi avec jean charles.. moi je connais bien les 2 et avec tout le respect ke g pour karim,je donne farid a 200%,c un bagarreur deja,il a ca dans le sang!! mais un combat ne se prevoit pas a l'avance,cela depend de la motivation,de comment sa se passe dans la vie de tous les jours,on ne peut pas etre performant H 24,alors respect a tous les sports pieds poings!!
hahaha et toi q'est ce que tu en dis de ton combat yilmaz tu à été volé je parie non pffffffff
je devait boxer yacouben il lon mit contre le petit belge qui est classe b et sada a boxer un boxeur qui est sur quatre defaite de suite par ko moi je mamuse sur le ring c est juste un hobby mickael est un tres bon boxeur il a gagne c etait son soir il n etait pas meilleur juste c etait sa soire olivier a eu moin de chance c etait ma soire je suis un joueur j aime jouer quand on me propose un combat en france c est souvent en remplacement j accepte tous les combat pas comme certain qui choisise leur victime
Posté le: Mer Sep 21, 2005 10:04 amyilmaz un " vieux " de la vieille !! sacré boxeur ! il a raison,il prends t out le monde, dan s n'importe quel style ! pas comme tout le monde !
bonjour à toi et à colorado !
Posté le: Sam Avr 15, 2006 11:40 amYilmaz je le connaîs depuis longtemps très longtemps. Il mettait le feu sur le ring SHOWTIME. Rapide, précis un pitbull impassible. Il te prend n'importe qui au pied levé pas de chichis, à la schaerbeekoise quoi ! Je te salue bien bas champion
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter