Muaythaitv.com

Quelques résultats

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:13 pm Voici quelques résultats des classes A.

Ahmed Hassan Vs Franck Nadje. Hassan aux points. Nadje a souffert, mais tenu.

Jonathan Camara Vs Sadio Sissoko. Camara aux points. Un combat époustouflant. Un Sissoko qui a tenté en vain devenir à bout d'un Camara en super forme. Une jambe arrière meurtrière et un excellent travail de corps à corps . Sissoko a bien été touché dans la troisième reprise (en faisant le malin), mais n'est pas pour autant tombé. Un grand bravo aux deux combattants. Un combat que j'ai hâte de revoir.

Nabil Midani Vs Mickaël Lallemand. Lallemand aux points. Nabil était moins affûté que son adversaire. Dommage ... car Il a malgré tout fait un super combat et n'a rien cédé à Lallemand. Respect !

Un très grand regret : les coudières qui gênent énormément et qui ont handicapé un combattant comme Camara .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:20 pm merci pour les resultats boxeurlambda Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:46 pm Et pour les cmbats de Moussa Konote et Kazam ABDELMAJID ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 7:31 am Ahmed Hassan , qui peut nous le présenter ?

Cool merci bola
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 8:07 am Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ahmed hassan est un nakmuay du 18ème
qui a commencé le muaythai a l'age de 15-16 ans
il a gagné tout les titres educatifs, classe c et d possible
jusqu'à l'année dernière , il faisait partie du franthaifull avec moi rafik et toute la clique cad julien picard, wendy annonay, salem messous et dino ki sont tous en cette année en finale des ch de france classe b et a
dany les a pris a present sous son aile et ca leur réussi autant sinon plus
il fait partie de la génération des boxeurs qui ont passé toutes les étapes de compètes a la fmda
avec en plus un travail très sèrieux et acharné il a pu hier faire un exploit qui je pense le fait passer dans la catégorie des nakmuays classe A 69-73 kilo à redouter
mon pti ahmed a toi de jouer je pense que toi et les potes vous êtes la relève de cette génération de guerrier du 18ème avec une technique éfficace et un coeur ki sur le ring fait et fera je pense toujours la différence
dédicace à jean-victor santocini son ancien coach et au franthaifull qui lui ont transmis cette chose qui fait la différence en haut niveau: la guerrrrrrrrre!
bravo aussi à dany tu fais un bête de travail.
après avoir été le numéro 1 tu as sous les mains des guerriers prêt à relevé encor plein de défis
ps: ces meks là sont tous à l'université ou travaille
le muaythai c'est beaucoup mais la vie c'est aussi et surtout construire un avenir!!!!!
chok dee!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 8:13 am
Citation:
ps: ces meks là sont tous à l'université ou travaille
le muaythai c'est beaucoup mais la vie c'est aussi et surtout construire un avenir!!!!!
chok dee!

bien dit...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 8:22 am Edité par stansenn : fais un effort sur l'écriture, c'est la enième fois qu'on te le dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 11:22 am Ahmed HASSAN (XVIII):
Il a 21ans et a été formé au Franthaifull de Jean Victor SANTOCINI puis s'entraine actuellement au kumite 232 de Dany BILL.

Palmares
Champion de FRANCE :
classe D
classe C
et disputera une nouvelle final en classe B en Mai

Dernière édition par krysteN le Dim Avr 26, 2009 5:52 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 11:58 am En effet tres beau combat de la part d'Ahmed Hassan. Pour son 1er classe A, il a outrageusement dominé Franck Nadje. Depart plutot équilibré mais Ahmed touche durement au foie (ou au plexus, ça faudra le demander a Franck) au 3e et a partir de la, Ahmed trouve des ouvertures et touche avec une anglaise tres précise et de nombreux genoux donnés. Franck resiste bien et reste present avec ses middles, mais Ahmed a bien controlé la fin du combat. Rafik a raison, un nouveau classe A a suivre de tres pres dans cette catégorie.

Cissoko vs Camara etait excellent. Pour son 1er combat en Muay Thai, Cissoko a tres bien figuré, ne lachant jamais rien et dominant meme Camara aux 2e et 4e reprises, touchant enormement en uppercut Malheureusement dans cette 4e reprise, Cissoko peche par exces de confiance et se fait mechamment contrer par un crochet gauche. Il tiendra malgré tout et livrera une belle derniere reprise. Camara a géré son match avec autorité en pure style thai, de puissants high kicks en debut de combat, il a fait vivre une 3e reprise compliquée a Cissoko, en le touchant enormement avec ses coudes. Comme dit Boxeur Lambda, sans coudieres le combat ce serait arreté la. Camara a su resté patient et a pris ses chances quand il le fallait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:01 pm magistral ahmed hassan qui remplace fadiga au pied levé et qui pour son premier combat classe A inflige une lecon technique a mr frank nadje ... la preuve que comme dit rafik il fais partie de la nouvelle generation de nakmuay sur qui l on doit compter aujourd hui.......... moi aussi dedicace a mr santocini pour nous avoir fait germer ces futur grand que sont mr hassan, picard, annonay, messous et dino qui chacun par leur serieux et leur travail acharnés forme nous regalent a chaue combat... bravo a vous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 26, 2009 1:29 pm alors j'y étais, je vais faire un petit résumé des classe A
Franck Nadja vs Ahmed Hassan : Ahmed au point
Premiers classe A pour Hassan, il boxe sans complexe face a Nadje qui est beaucoup plus expérimenté. Le combat est équilibré, même si sur les deux premiers rounds Franck montre qu'il est plus technique, plus puissant mais ne creuse pas l'écart pour autant, car Ahmed est présent et réplique bien. A partir du Troisième, Ahmed prend le dessus grâce à un bon travail en coup de genou direct. Ahmed gagne logiquement au point, depuis son retour, Franck n'a pas réussit à confirmer sa place dans le rang des meilleur 72 kg, je pense qu'il manque simplement de combat, car il a une technique pur, puissante, mais on sent que ça part pas direct, manque de ring tout simplement.

Sadio Sissoko vs Jonatan Camara : Camara au point
3,6 kg en faveur de Camara (74,2 contre 71,6 kg), et ça se voit sur le physique des deux combattants. J'ai bien aimé ce combat car il était engagé, Sadio a fait le chaud, et Camara à cherché le KO. C'était un combat technique et viril. Jusqu'au 4ième round c'etait pas facile de dire qui prendrai le gain du match, mais Sadio en étant trop généreux, voulant faire le show avec les mains dans le poche et esquiver les coup de Jonathan, prend un corchet gauche et l'arbitre le compte 8. Au tout début du cinquième Sadio prend un méchant low kick qui le fera compté une seconde fois, Camara confirme sa victoire. A souligner le fair-play de Camara qui n'a pas cherché à abréger le combat en mitraillant de low kick alors qu'il restait encore 2 bonnes minutes de combat.

Lallemand vs Nabil (Dany Bill) : lallemand au point
Combat équilibré, Lallemand gagne au point.

Kazaam vs Massinissa : Massinissa au point, champion d'Europe WAKO pro
J'ai pas trop aimé ce combat, c'était lent, pas très technique. Pas très jolie, surtout pour un championnat d'Europe, Kazaam manque de ring lui aussi. Après Massinissa n'a que 3 ans de boxe, il progressera encore certainement.

Khalid BIBI vs Yacine Mahillon : BIBI au point, meilleur combat de la soirée
Combat de Khalid attendus par beaucoup de personne comme moi, envieux de voir la "vrai muay". Considéré comme un des meilleurs techniciens en France en -63,5 kg, le public attendait de la belle boxe et il l'a eu. BIBI a régalé les connaisseurs pendant trois round où il a offert tout l'attirail du muay sur le ring, middle "de thailandais", coude, corps à corps, boxe en contre, en avançant, genou sauté, on a tout vus. Cependant, lui aussi boxe peu, son derniers combat c'était face à MAUTZ (plus d'un an), et le manque de combat se fait ressentir sur les deux derniers rounds où Khalid ce contente de gérer son avance très confortable. C'est le plus beau combat de la soirée.

Konaté vs un Portugais, je suis partis au second round, le portugais tenait la route...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 27, 2009 11:57 am Ahmed Hassan , khalid bibi et jonatan camara ont tous les 3 trop bien boxer c'était les plus beau fiight de la soirèe
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: