- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Franck Nadja vs Ahmed Hassan : Ahmed au point
Premiers classe A pour Hassan, il boxe sans complexe face a Nadje qui est beaucoup plus expérimenté. Le combat est équilibré, même si sur les deux premiers rounds Franck montre qu'il est plus technique, plus puissant mais ne creuse pas l'écart pour autant, car Ahmed est présent et réplique bien. A partir du Troisième, Ahmed prend le dessus grâce à un bon travail en coup de genou direct. Ahmed gagne logiquement au point, depuis son retour, Franck n'a pas réussit à confirmer sa place dans le rang des meilleur 72 kg, je pense qu'il manque simplement de combat, car il a une technique pur, puissante, mais on sent que ça part pas direct, manque de ring tout simplement.
Sadio Sissoko vs Jonatan Camara : Camara au point
3,6 kg en faveur de Camara (74,2 contre 71,6 kg), et ça se voit sur le physique des deux combattants. J'ai bien aimé ce combat car il était engagé, Sadio a fait le chaud, et Camara à cherché le KO. C'était un combat technique et viril. Jusqu'au 4ième round c'etait pas facile de dire qui prendrai le gain du match, mais Sadio en étant trop généreux, voulant faire le show avec les mains dans le poche et esquiver les coup de Jonathan, prend un corchet gauche et l'arbitre le compte 8. Au tout début du cinquième Sadio prend un méchant low kick qui le fera compté une seconde fois, Camara confirme sa victoire. A souligner le fair-play de Camara qui n'a pas cherché à abréger le combat en mitraillant de low kick alors qu'il restait encore 2 bonnes minutes de combat.
Lallemand vs Nabil (Dany Bill) : lallemand au point
Combat équilibré, Lallemand gagne au point.
Kazaam vs Massinissa : Massinissa au point, champion d'Europe WAKO pro
J'ai pas trop aimé ce combat, c'était lent, pas très technique. Pas très jolie, surtout pour un championnat d'Europe, Kazaam manque de ring lui aussi. Après Massinissa n'a que 3 ans de boxe, il progressera encore certainement.
Khalid BIBI vs Yacine Mahillon : BIBI au point, meilleur combat de la soirée
Combat de Khalid attendus par beaucoup de personne comme moi, envieux de voir la "vrai muay". Considéré comme un des meilleurs techniciens en France en -63,5 kg, le public attendait de la belle boxe et il l'a eu. BIBI a régalé les connaisseurs pendant trois round où il a offert tout l'attirail du muay sur le ring, middle "de thailandais", coude, corps à corps, boxe en contre, en avançant, genou sauté, on a tout vus. Cependant, lui aussi boxe peu, son derniers combat c'était face à MAUTZ (plus d'un an), et le manque de combat se fait ressentir sur les deux derniers rounds où Khalid ce contente de gérer son avance très confortable. C'est le plus beau combat de la soirée.
Konaté vs un Portugais, je suis partis au second round, le portugais tenait la route...

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter