Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:19 amLe 2 mai aura lieu une rencontre France thaillande a Epinal Nicolas Germain combattra un thai pour un titre mondial malgré qui n'est eu aucun résultat au contender a vos clavier j'aimerai qu'on m'explique un peut merci a vous
Posté le: Ven Avr 24, 2009 2:52 pmoui c est explicable:
plusieurs fois vice champion de france, tentative de ceinture européenne l année derniere face a moussa Konaté, plusieurs combats en thailande.
Il n'a pas de carriere protegé, il boxe et a boxé de tres bon boxeurs.
Ce titre il le merite autant qu'un Steve Valente, non?
Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:00 pmsalut nasser 88
tu as l air bien virulent contre nicolas ne te trompe pas de cible cher ami mosellan
en ce qui concerne germain demande à muller kabbouri bakkouri elisabeth abdulai coulibali pinto konate si c est une partie de plaisir de le rencontrer ceux qui ont cru cela s en sont mordus les doigts
valente n a jamais voulu faire sa revanche
quand le championnat du monde sera passe nico est pret a rencontrer n importe qui en moins de 71 kg surtout les grandes bouches
Posté le: Ven Avr 24, 2009 7:07 pm bonne chance atoi niko de la part de rafik
et c vrai cunmek dur au mal et je pense qu'avec les années il a pri du galon
une quatrième rencontre je pense que je ferais pas le poids ( au sens propre du terme lol) mais avec un bon peut un titre mondial l'année prichaine a epinal et c tout ce que je lui souhaite
j'espere que mr wust retiendra ca
en parlant de contender cbienque muller y va
c'était lapremiere foi que je boxait une grosse pointure
lien video:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/c%C3%A9dric+muller/video/xwlfp_rafik-bak-vs-cedric-mullerwm9-512-p_sport
chok dee
Posté le: Ven Avr 24, 2009 7:54 pmremi
a bon j'ai jamais voulu faire ma revanche? tu me la proposer?
rapel toi du hold up que vous m'avez fait à l'époque en classe C, c'est pas moi qui devrai demander ma revanche...
mais bon..
bon courage
Posté le: Ven Avr 24, 2009 7:57 pmNe le prend surtout pas mal rémy, je connais nico et je l'ai vu a l'oeuvre c'étais une simple question afin de savoir s'il y avais une sélection au niveaux de la fédé .il mérite ça chance comme tout bon nakmuay
et je ne critiquerai jamais tes nakmuay. je respect ce que tu fait.
Posté le: Sam Avr 25, 2009 12:49 amLe soucis ne vient pas des boxeurs (eux ils font leur taff ceinture ou pas), mais de la fédération qui laisse faire des titres à tout va, sans aucun classement (ranking)européens ou mondial.
C'est du tout et n'importe quoi. Il organise plusieur championnats du Monde dans la même catégorie, ou des championnats d'Europe franco-français!!!!
Il devrait y avoir un cheminement logique pour accèder au monde déja etre champion de france et d'europe avec quelque défense de titre.
Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:02 amtout a fait d'accord avec toi team bilos sa devient n'importe quoi c'est titre ....
il n'y a même plus de satisfaction a être champion du monde !!!!
après on se demande pourquoi le muay est regarder de haut !!!!
et le problème ne vient pas que des staff il y a des boxeurs qui font eux même leur choix de carrière ... c'est naze
Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:09 amet au fait ouvrait les yeux il y a des combats
qui se feront JAMAIS (dans l'est)
........ a moins qu'un ****** de miracle se produisent
Posté le: Sam Avr 25, 2009 12:56 pmheureusement que des boxeurs font des choix de carriere, ces clair que les plus grands champion même en anglaise on un plan de carrière c'est comme ça qu'il montent, sinon il n'évoluent jamais
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter