Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Reponse a choplin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 3:45 pm salut tous le monde je fait une petite intervention pour dire a mr choplin ki ce plein de ne pas boxer en france ke je lance a tous les promoteur ki veulent bien monter le combat ke je veux le rencontrer a nouveau pour le faire taire cette fois ci ou autrement ci tu le veux bien en thailande j'ai des contact ou bien invite moi dans ton showtime et pour ton dernier fight pas terrible contre l'italien contre moi il n'a pas terminer le combat a tres bientot je l'espere!!!!!!!! yohan lidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 4:06 pm oué Yohan bien parlé!! Pour moi t'es le meilleur francais, esperons que choplin ne se dégonflera et qu'il accepte de te recombattre, ou plutot qu'il accepte de perdre contre toi Very Happy , bref bonne chance a toi, et on sera beaucoup yohan a venir te soutenir a toulouse Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 6:32 pm Muaythaitv :
Merci d'arrêter le langage SMS : dernier avertissement ludoboxethai !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 7:13 pm areter avec Lindon Confused c'est Lidon Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 8:28 pm
ludoboxethai a écrit:
je suis pas sur si choplin (gagnerai même si je veu qui gagne c mon pote) mai lindon es très en forme voila c mon avi

oui dsl lidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 9:11 pm Shocked arrête t'es bétise "lidon" Laughing "choplin" est le seul français qui te donne du fil à retordre, tu parle trop mr lidon et arrête de combattre des chauffeur de touktouk Cool Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 9:30 pm
newkids94 a écrit:
Shocked arrête t'es bétise "lidon" Laughing "choplin" est le seul français qui te donne du fil à retordre, tu parle trop mr lidon et arrête de combattre des chauffeur de touktouk Cool Laughing

oh la!! je sens la réponse qui va fuser tel un low kick
MDR donc yodsanklai, lamsankram, narupol, big ben sont des chauffeurs de tuk tuk.

Pour tonb 3eme messages ta fais fort newkids94 Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 10:12 pm Lidon est un tres bon boxeur, et Choplin également, j'ai hate de voir la confrontation.

Cependant un petit coup de coeur pour Choplin (avis personnel).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 8:32 am
newkids94 a écrit:
Shocked arrête t'es bétise "lidon" Laughing "choplin" est le seul français qui te donne du fil à retordre, tu parle trop mr lidon et arrête de combattre des chauffeur de touktouk Cool Laughing

salut à j'aime pas repondre a ce genre de message mais la quand tu dis NEWKIDS94 que yohan affronte des chauffeurs de touktouk je pense que sais le dénigrer ! car il à affronté les meilleurs depuis 2 ans alors quand on ne connais pas le parcours des combattants on s'abstient.
Yohan est l'un des meilleurs français que l'on est actuellement alors arrete de le descendre car je pense qu'il y aurait un belle confrontation encore avec CHOPLIN avec qui je pense ou sa n'ira pas au termes des 5 rounds.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 8:47 am Salut à tous

Vous etes 2 tres bon boxeurs c'est clair. Maintenant je ne suis pas sur de l'interet de ce combat pour l'un comme pour l'autre. C'est sur qu'un 3e combat pourrai mettre les choses au clair mais 2 affrontements avec 2 victoires a la clé pour Choplin, c'est deja pas mal

Apres Yohan, comparer ton combat contre l'italien avec celui qu"a fait Choplin n'est pas nécéssaire, dans le sens ou chacun sait que tu es plus puissant et beaucoup plus gros frappeur que Choplin. Tandis que Choplin lui est meilleur technicien et tacticien avec un meilleur clinch que toi. C'est un fait. Vous pouvez affronter les 10 memes boxeurs, toi tu en mettras KO certains, Choplin d'autres, et vice versa, mais vous ferez rarement le meme resultat. Ca ne veut necessairement pas dire que l'un ou l'autre est en dessous

Bref si ça se fait quand meme tant mieux, mais je serai plus du coté de Choplin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 9:58 am Pourquoi un 3e combat ?

Choplin t'as déjà battu deux fois dont une fois chez toi il me semble (je n'en suis pas sûr, corrigé si je me trompe)

Pas d'intérêt. Il est meilleur que toi ou tout du moins son style ne te convient peut-être pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 11:37 am slt a tous pour le deuxième combat la décision a été largement contesté par toutes les personnes présente au gala qu'ils soient de st fons ou non et pour ceux qui on acheté le dvd du gala ils on tous trouvé la décision erroné ... après quand on voit le 1er combat c'est clair je donne choplin vainqueur mais le 2ème je voit pas ou il est vainqueur voila pourquoi un 3ème combat est souhaité et je pense que ça n'ira pas au bout car soyons honnête ci on se fait sa propre décision(ko) c'est plus sur pour gagner Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:23 pm
john69800 a écrit:
salut a tous pour le deuxième combat la décision a été largement contesté par toutes les personnes présente au gala qu'ils soient de st fons ou non et pour ceux qui on acheté le dvd du gala ils on tous trouvé la décision erroné ... après quand on voit le 1er combat c'est clair je donne choplin vainqueur mais le 2ème je voit pas ou il est vainqueur voila pourquoi un 3ème combat est souhaité et je pense que ça n'ira pas au bout car soyons honnête ci on se fait sa propre décision(ko) c'est plus sur pour gagner Wink

je suis d'accord avec John j' était au galas et j'ai le combat sur mon ordi et je vois pas comment on peux donné la victoire à Greg CHOPLIN .
un nul ou voir une victoire de LIDON aurais été plus judicieuse .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 12:41 pm qu'est ce que t'arretes pas d'chanter lidon!!!a chacun de tes message sur le forum,ou a la télé,rien qu'tu t'prends pas pour d'la merde!!!meme quand yod il te la fermée t'as encore trouver le moyen de l'ouvrir...t'as perdu c'est tout alors arretes ta provoque a 2 balles
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 17, 2009 1:18 pm saliut tous le je m'eclate sur se forum et alors aksu je ne sais koi yod il ma ferme l'oeil et j'ai perdu et alors tu cris ke pour autant je vais rien dire et rester dans ma defaite a koi on vois les hommes e les champions c'est ceux ki ne refuse personne et aucun combat yod je vais le boxer comme pleins d'autres super boxeurs et je m'entrainnerais et le batterai pour montrer ce ke je vos a des personnes ki n'irait meme pas faire le quart de ce ke je fais je ne REFUSE PERSONNE et pour le plaisir de tous je crois qu'un boxeurs dans mon genre ki ne refuses rien et ki se produit souvent plait a tous les fans et aux jeunes ki nous regarde quand j'etais plus jeunes je me fesait mes films en me disant lui sa serait bien qu'il affronte lui exct car c'est des matchs kon veux voires et pas des matchs farce et attrape voila !!!!merci a ceux qui me soutiennent et choplin tu te plein de ne pas boxer en france je te le dit je t'attend je t'ai inviter chez moi une fois donc tu pourrais m'inviter chez toi et kel plaisir j'aurais a te voire tomber!!!! Twisted Evil dommages k'il y avait ses putain d coudieres a st fons car sa cassait le match le vrai muay c'est sans les coudes alors si ca te dit on peux ce faires ca en thailande!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: