Muaythaitv.com

Villaume Vs Montagne, ça le ferait, non?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:38 pm On parle beaucoup de Villaume et des boxeurs qui pourraient le rencontrer.
Pour moi, il est temps qu'il se mesure à de grosses pointures telles que Buakhaw, John Wayne...
Mais sans aller ausi loin, il y a Montagne qui pour moi commence à vraiment être trés bon et qui pourrait donner du fil à retordre à Villaume!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:55 pm je remet ce message que g deja poster sur un autre forum vuillaume zankifo ce serai terrible. c mec est un genie il c tout faire. il a boxer des gars qui sont des client (ballantine au top de sa forme. neungtrakarn etc...)tous gagner mais apres plus rien personne ne veux le boxer je c'est que a l epoque il avait demander a kebchi de boxer sari quand il était champion ça c jamais fait deviner pourquoi????
j aimerai dire ensuite que si l organisteur n a rien d autra a proposer contre vuillaume comme boxeur que un hollandais neo claqsse Aje peux lui proposer des choses
par exemple de remplacer ben hadj pou son combat par muller qui est toujours pres et de mettre comme cela en place ben hadj vuillaume
on peut faire la même chose avec bourkhis
ou bien demander a alain de venir le boxer peut etre le fera t il
renseigner vous sur monsieur zankifo aupres des boxeurs demander a vuillaume il a mis les gant avec lui demander a duarte qui lorsqu il a rencontrer alain et qu ii a mis les gant la premiere fois avec lui a declare javais l impression d etre un debutant.
monsieur les organisateurs si vous lisez ce message zankifo c'est de la dynamite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:59 pm t un fou toi villaume il va joué avec lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:07 pm
fimeu93100 a écrit:
t un fou toi villaume il va joué avec lui

Tu parles de qui Zankifo ou Montagne?
Si tu parles de Montagne, je suis sceptique!
Si tu parles de Zankifo chui d'accord avec toi!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 10:56 pm looool contre montagne faut areter les mec villaume va le punir ses pas son niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 02, 2006 11:21 pm ha ha ha ha vuillaume s amuse avec zankifo trop marrant faut arrete les gars franchement qu en plus on rajoute avec montagne ce sera plus dure mdr
avec tous le respect que je doit a montagne il c montre limite face a un sari vieillissant et son dernier combat on en parle pas. quand a celui qui parle de zankifo qu il ce renseigne sur lui je ne c pas ou tu habites mais si tu as des potes qui boxe sur paris demande leur et tu verra je persiste a dire que zankifo c de la dynamite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:00 am Franchement, Montagne il a boxé pas mal de thaïs et franchement pas des bidons et il a répondu présent!
Contre Montagne, je suis sûr que ca serait pas si facile que ca pour Villaume!!!
Quant à Zankifo, pour moi c'est un style et un niveau différent...
C'est mon avis, désolé abdallah.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 12:18 pm il n y a pas de probleme prosopchod juste une question tu as vu zankifo boxer ou? et contre qui? car mis a part le tournoi passe sur canal il boxe a l etranger et un tournoi ça n a rien a voir avec un combat seul
apres tu as ton point de vue sur montagne j ai le mien qui pense que montagne est bon mais pas du niveau il perd ko son dernier combat il perd contre sari il perd en thailande il perd ko contre allouache desole pour boxer vuillaume faut un peu plus que seulement perdre contre des bons boxeurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 1:50 pm
abdallah a écrit:
il n'y a pas de probleme prosopchod juste une question tu as vu zankifo boxer ou? et contre qui? car mis a part le tournoi passe sur canal il boxe a l etranger et un tournoi ça n a rien a voir avec un combat seul
apres tu as ton point de vue sur montagne j'ai le mien qui pense que montagne est bon mais pas du niveau il perd ko son dernier combat il perd contre sari il perd en thailande il perd ko contre allouache desole pour boxer vuillaume faut un peu plus que seulement perdre contre des bons boxeurs.

Oui mais je pense qu'il vaut mieux perdre contre des gros que gagner des combats moins relevés, mais je vais pas m'avancer car je sais pas quelles sont les pointures que zankifo a pris...Dis moi qui il a pris stp.
Mais perdre contre des sarmkor kiaetmontep, je pense qu'il y en a des millions: sarmkor c'est pas de la dynamite, c'est une bombe atomique!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 5:07 pm Pour les seul comba qu'on a vu de znkifo c'etai en kick, et il a battu Zambidis, l'espagnol, et dans la phase final, c'etai Morris (très bon), renato hacete si je me souvien et en final le thai nuangtrakarn. Ca c'est les seul comba de lui quon a vue. Fau savoir que Zankifo est un vieu de la vielle et qu'il boxe depuis longtemp, il devai faire du classe A (ou première serie BF) quand villaume ne savai pas faire un low kick, des pointure il en a boxé, mais c'etai une autre epoque et une autre catégorie de poid, a la base Zankifo est beaucou plus légé que ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 03, 2006 5:46 pm exact hakan49 il a boxer aussi ballantine au top et il est toujour en activite si bien sur on veux bien lui donner sa chance c vrai que a la base il etait en -67kg et maintenant il boxe en 72kg c un gars hyper puissant que ce soit en jambe ou au poing.
maintenant avec tous le respect que je doit a montagne car c un bon boxeur comparons ce qui est comparable.
zankifo n a que 34 ans et vuillaume 31 je crois il n a jamais pris de coup dure qu attent on pourlui donner sa chance ?
voila prosopchod pour les infos mais comme je te l est dit demande si tu connais du monde sur paris des renseignements sur alain zankifo tu verras il faut que tu sache aussi que tu ne peux pas boxer des thai comme cela kebchi est en contrat avec songchai donc si tu passe pas par lui tu boxes personne en thailande enfin pas des cadors mis a part des exceptions tel que JCS qui a fait plus que c preuve et vie la bas.
je connais quelqu un qui a vecu 10 ans en thailande et qui boxait la bas il a expliqué comment sa ce passais quand certains français venai boxer en thailande et qu il choisissai leur adversaire moyennant finance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 9:35 am nan c farid gagne
ils ont pas le meme niveau
farid est au dessus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet