Muaythaitv.com

Chok muay un super magazine de muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:39 am salut à tous je vous invites à aller sur le site KERNERTEAM.COMpour visionner un mag video plein de fraicheur et animer par des amoureux du muay
passer un bon moment et réagissez sur le sujet
sawasdee khop
et chok dee a ce nouveau mag mensuel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 4:13 pm Je suis en train de télécharger le mag, on va voir...
Par contre je suis allé faire un tour sur le site de ton club : il a l'air pas mal du tout ce club !!
Apparement y'a une bonne ambiance, quelques champion et un instructeur avec un beau palmarès !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 4:37 pm Franchement excellent ce magazine !!
Si il reste gratuit, c'est vraiment une aubaine pour les passionnés.
Je le conseille vivement !!
Merci Ronaldo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 5:57 pm Salut,

J'ai aussi télécharger ce magazine, et je le trouve bien surtout pour un numéro 1.
Il y a de beau K.O en muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 6:34 pm tres bon mag pourvu quil reste gratuit celui la ...Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 7:24 pm C vrai il est bien ce mag ca donne envie de télécharger l'intégralité des combats maintenant on a envi de tout voir belle soirée ce gala de villebon quand meme... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 7:26 pm je trouve que le mag de muaythai ntv est beaucoup plus soigné techniquement
les contenu se ressemble ca fait 2 bo magazine cest bien bravo et continuez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:34 pm Félicitations à l'équipe Kerner pour son superbe travail.
C'est également avec ce genre de réalisation que le Muay pourra avancer dans le bon sens en France.
Je trouve ausssi que cela donne envie de monter sur un ring pour aller au charbon ... donc exellent pour les jeunes !

Bravo encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:05 pm Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil ca fai zizir ke ca vous fasse zizir j'espère ke le mag aura d'aussi bo sujet et je connait l'équipe : ce sont des passionnés et le franthaifull et la kernerteam sont de vrais cousin germain
si muaythaitv a mis 3 ans pour créer un mag la kernerteam n'as mis k1 moi
ce n'est pa une comparaison mai 1 constat
en tou cas c un site qui a bour but d'initier les profanes et d'assuovir les attentes des puristes et avec guillaume et son équipe: vous allez etre servi
spéciale dédicace à chinois frèd saîd et nabil à mounir et à master kerner car dans toute team il y a 1 chef d'orchestre
le franthaifull est avec la KT donc à coté du muay son plus grand allié
N'HESITER PAS A ENTRER DANS LE FORUM DE LA KERNERTEAM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:08 am
ronaldo a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil ca fai zizir que ca vous fasse zizir j'espère que le mag aura d'aussi bo sujet et je connait l'équipe : ce sont des passionnés et le franthaifull et la kernerteam sont de vrais cousin germain
si muaythaitv a mis 3 ans pour créer un mag la kernerteam n'as mis k1 moi
ce n'est pa une comparaison mai 1 constat
en tou cas c'est un site qui a bour but d'initier les profanes et d'assuovir les attentes des puristes et avec guillaume et son équipe: vous allez etre servi
spéciale dédicace à chinois frèd saîd et nabil à mounir et à master kerner car dans toute team il y a 1 chef d'orchestre
le franthaifull est avec la KT donc à coté du muay son plus grand allié
N'HESITER PAS A ENTRER DANS LE FORUM DE LA KERNERTEAM

Ronaldo, du fait que l'on vous permette de vous exprimer librement, vous pourriez
avoir la politesse de ne pas nous dénigrer.
Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:16 am Salut,

Si la Kernerteam a mis 1 mois et que muaythai TV 3ans, ce n'est pas un dénigrement, de plus muay thai tv à jusqu'a aujourd'hui la place de precurseur ou de pionnier.
J'ai acheté le magazine de 02 de muay thai tv et je l'ai trouvé pas mal, mieux fait que que le premier qu'il avait mis gratuit.

Maintenant j'ai trouvé le magazine chok muay de bonne fabrique pour un numero 01. J'espere que les prochains seront bien.

Je pense qu'il serai fair play de souhaiter bonne continuation à la kernerteam et à muaythaitv.

à bon entendeur Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 12:49 am Twisted Evil ou là là ,loin de moi cette pensée obscure je ne veut surtout pa rentrer dans ce genre de débbat ni ce genre de pensée
et d'ailleurs plus yen aura des sites comme les votre et mieux ce sera et g bien formuler ke c'était pas une comparaison mais un constatalor arrété de vous sentir attaké surtou k'il n'y a pa concurence mais coexistence
g répondu cela et je vous donne ma parole ke ce n'était pas un pic en réponse à votre journaliste qui a réalisé le sujet sur buakraw en thailande et que g eu le plaisir de rencontrer à bangkok et qui a eu la gentillesse de m'interviewer dans mon gym avec l'un de les professeur thailandais
je lui ai dit qu'un nouveau site venait d'être créer et il m'a rétorker ke muaythaitv avait une grande avance
je constate que le muay fédère de plus en plus de monde et que les gens se bougent et utilisent les moyens modernes mis à leurs dispositions pour ne pas paraître ridicule face au site référence kest muaythaitv
et j'espère kil y en aura pleins
salu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:14 am A Ronaldo et Dztcid,

Oui, vous avez raison sur le fond. Nous veillons juste a ce que notre forum ne deviennent pas un lieu de dénigrement systématique et gratuit.
Nous avons par le passé été obligé de "gendarmer" un peu ce lieu et de sortir un réglement. Depuis quelques temps on note quelques pics d'agressivité qui ne sont pas utiles.
Pour notre part nous avons souhaité bonne chance à la Kerner team lors de son lancement comme nous souhaitons bonne chance à tous les autres sites (Tpg Nakmuay, Muaythai Forum, chokemuay al3xweb etc..).
L'important est de rester fair play entre confréres afin d'augmenter la visibilité générale du Muaythai et ainsi contribuer à la position de chacun(Promoteurs/clubs/boxeurs/entraineurs/Manager).
Mais rassurez vous, nous continuons cependant à orienter notre créativité vers nos internautes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 11:28 am oui biensure plus y'a de forum et mieu c'est, moi je participe activement a chacun d'entre eu, car on y trouve des news, y'en a certains où je chope le vidéo, d'autre les infos et aussis certain où je rigole Laughing . Le site de KT est très bien, le mag super et leur forum prend vie petit à petit. On est tous passionné, et les forum nous permettre de mettre en commun notre passion. Dommage que beaucoup de poste ont été abusif sur pas mal de critère.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 04, 2006 1:19 am Sur http://www.kernerteam.com ils ont sorti le magazine chok muay 02, pas mal avec une interview de l'entraineur du franthaifull, des ko et des pronostiques sur bercy.

vraiment très sympa
Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: