- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| mc a écrit: |
| Xavier Bastard a remporté le titre de champion d'europe!! Un grand bravo à lui, ce titre il le mérite! |
| Kingstone a écrit: | ||
Ouais.. Et Yetkin otzkul du RMB qui l'a mis KO au 1er round je crois, il le mériterait pas lui??? |
| Kingstone a écrit: | ||
Ouais.. Et Yetkin otzkul du RMB qui l'a mis KO au 1er round je crois, il le mériterait pas lui??? |
| Citation: |
| tu sais dans le Muay thai, c'est plus 1 question d'oportunité |
| BlastMasta a écrit: | ||
+10000 |
| TeamLeBanner a écrit: |
| Comme dit intelligement plus haut: la vie est une question d'opportunités! Il y a de la chance, de la malchance du piston ou des gens qui te bloquent et faut faire avec! La boxe n'échappe pas à la règle, il y a de la chance (parfois), de la malchance (souvent), du piston et beaucoup de copinage comme dans TOUS les milieux etc... D'ou d'ailleurs la nécessité d'avoir une bonne personne pour vous représenter, un agent ou un entraineur qui sait vous apporter les bonne opportunités!
Il y a tellement de gars qui ont des opportunités qu'ils ne méritent pas vraiment... Et de l'autre côté tellement de personne méritante qui n'auront pas leur chance, tellement de potentiels champions qui faute du coup de pouce au bon moment, ne perceront jamais! Ca me fait penser à ces peintres, ces poètes ou artistes qui vivent dans la misère et devienne des "star" après leur mort...quelle rage! Il ne faut pas critiquer X.Bastard d'avoir obtenu cette chance. C'est un bon nakmuay et il représente bien le muay thai avec son comportement de gentleman (gentillesse, politesse, fair play) Otzkul, Bouti ou Chey (bien que battu une fois par Bastard si ma mémoire est bonne) semble un chouillas au dessus. Je pense peut être organiser un tournoi à 4 chez les 60kg! Il y a aussi Bengana et Bennoui d'ailleurs. D'ailleurs Chey a eu l'opportunité de boxer un bon thaï pour une ceinture mondiale WBC et personne n'a crié au scandale! Il y a tellement de fédés et de titres que cela veut rarement dire quelque chose... Mais perso Bastard avec son titre cela ne me choque pas du tout. j'ai tellement vu de tocards champion du monde... D'ailleurs son niveau mérite d'évoluer à ce niveau. Maintenant il va falloir defendre le titre car la WPMF version Europe va bien chapoter cela je pense et les challengers devraient être au minimum de légitime classe A champion de leur pays. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter