Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:08 pmmerci a zaref 38 super les videos ,beau reportage,puis pour ce qui ne connaisse pas le fairtex a pattaya super standing haut de gamme, :wink:et come dit igliski,faut un memtal un coeur et des c.....!
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:15 pmnon ce n'est pas moi( ). Mais quand je me suis apperçu que personne n'avait posté ces vidéos sur le multimédia je décidé de vous faire partager ce reportage sur ce grand monsieur qu'est Jerome Lebanner.
Ps: C'est franchement dommage et triste qu'il ce blesse en demi car il a ce qu'il faut pour gagner.
Posté le: Mar Fév 24, 2009 1:45 pmsalut zaref38,ces vrai ces dommage mais ces le sport,puis tu peu voir meme s'il perd le public lui est reconnaissant,car les fan savent qu'il est un grand monsieur du k1,il a un grand parcourt dans cette dicipline,il a mi ko les plus grand du k1 ,sans avoir gagner de final malheureusement,alors respect puis jespere qu'en 2009 il ira en final et qu'il la remportera car il la merite cette ceinture et encore merci pour ces superbe reportage
Posté le: Mar Fév 24, 2009 5:30 pmSuper ce reportage, qui ne reverais pas d'avoir sa condition physique à 35 balais.
Puis les zik sont vraiment sympa.
C'est vraiment dommage que lebanner n'ai jamais gagné le k-1, j'y ai vraiment cru en 2002 en finale contre hoost, la ou personne ne pouvait l'arreter, à l'apogée de sa carriere vraiment il méritait le titre, il a vraiment pas eu de chance cet année la
Posté le: Mar Fév 24, 2009 5:44 pmC'est ce qui manque a la france je trouve. Les combattants ne sont pas assez respecté par le public et on peut parfois lire des commentaires très dur au sujet de jérome sachant tout ce qu'il a fait au K1 c'est tout a fait déplacé!! j espere aussi qu'il aura cette ceinture car il la mérite
Ps: Je trouve son regard super émouvant sur le jet d'éponge car meme si il se doutait que ça allait arrivait il voulait aller jusqu'au bout et rien que pour ça je lui porte un grand respect!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter