Muaythaitv.com

La honte de la FFMDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2006 3:53 pm Aujourd'hui j ai assisté au assaut éducatif organisé par la FFMDA .
Malgré mon amitié et ma reconnaissance envers mes professeurs, je ne peux toléré le comportement irresponsable des juges arbitres
dans l'assauts éducatifs le principe est : Ne pas faire mal, la puissance est prohibée ...
Aucun des arbitre n' a tenu compte de ce critère ...
Des filles opposé à des garçons , je peux comprendre la mixité dans le sport même si elle très rare voir inexistante.
si le principe de la touche n'est pas respecter on assiste à des DRAMES pour ces jeunes enfants , surtout ces jeunes en filles totalement traumatisées ! en effet toutes les filles étaient en larmes L A H O N T E aux superviseurs et aux arbitres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2006 4:06 pm Le superviseur n'etait bon qu'à demander aux supporteurs de regagner les tribunes ...
qu'il ne s'occupe que de ça alors .....
Les arbitres ont commis une grave erreur et je ne sais pas comment les encadrants des jeunes pratiquants vont se débrouiller ...pour réparer leur faute
Comment peut- t-on y arriver avec des personnes aussi laxiste
J'ai confiance aux cadres de notre fédé la FFMDA ce sont des personnes sérieuses et intègres je déplore leur absence .....ne laisser plus jamais faire çà !!!s'il vous plaît
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2006 6:44 pm oui latinosnake tu as entièrement raison, j'ai ègalement très honte de cette fèdè!!
enfin certain qui ce rèveille Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2006 8:29 pm En règle général je suis très satisfait du travail de la FFMDA les cadres technique national sont des personnes sérieuse et très respectable, j'ai de l'amitié pour eux .
Sauf pour le superviseur des assauts éducatifs qui c'est comporter comme un psychopate il a laissé faire l'inacceptable : des jeunes filles se sont fait humiliées !c'est dégoutant de voir çà. Ne gacher pas un long et très très bon travail depuis plus de 15 ans que vous avez bien mené à cause de cette irrésponsable superviseur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2006 10:25 pm Tout a fait d'accord sans parler de l'organisation assez grostesques puisque un jeune minime n'a boxer qu'un round au lieu de deux, sans parler aussi des combats mixtes et des arbitres... Mad Mais bon de jolie combat tout de meme. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 05, 2006 11:18 pm c est si facile d arbitrer en plus car les mec de cette fede sont des gens qui veullent se rattrapper de leur precedent echec proffesionnel donc ekambi ils sont frustrer et il essaye de mettre leur griffe a leur facon et aux final c est du n importe quoi et ca ressemble a n importe quoi..presque il veullent changer les technique ca craint il doivent rigoler les thai qui voient ca Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2006 5:18 am tfacon faut etre realiste si le muaythai navance pas en france cest uniquement a cause dla fede elle est vraiment trop bidon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2006 8:38 am ca c est passe ou parce qu en effet dans le nord il y a eu pas mal de filles qui en effet etaient en larme suite a des combats contre des garcons c etait honteux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:43 am Message supprimé par l'administrateur, merci d'écrire en français ou de ne pas écrire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2006 1:32 pm Question
Question aux responsables de Muaythaïtv:
pourquoi ne vous interessez-vous pas à l'autre fédération?
Il y a beaucoup de clubs très bien, et je m'aperçois à cotoyer le monde de la boxe thaï qu'ils ont en général une réputation de sérieux, et des gens de qualité, même auprès des clubs de la FFMDA
Deuxième question: travaillez vous en toute impartialité, ou plus exclusivement pour la FFMDA que pour la boxe thaï tout simplement.
Merçi de me répondre amitiés sportives
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2006 2:22 pm J'ai regardé le mag2 et ils font un reportage sur Zeitoun.
Il est de l'autre fédé, non ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 06, 2006 10:55 pm
attapong a écrit:
c'est si facile d arbitrer en plus car les mec de cette fede sont des gens qui veullent se rattrapper de leur precedent echec proffesionnel donc ekambi ils sont frustrer et il essaye de mettre leur griffe a leur facon et aux final c'est du n importe quoi et ca ressemble a n importe quoi..presque il veullent changer les technique ca craint il doivent rigoler les thai qui voient ca Very Happy

REVEILLEZ VOUS LES GENS DE LA FéDé conaissent rien a la boxe thai ils sortent pour la plus part du karaté c des incompétents et des magouilleurs qui dirigent une fédé de boxe a cause de leur magouilles ils se sont fait enlevé l'agrémentation jeunesse et sport,apres ca vous vous etoné du resultat pour avoir une bonne fédé il faut a leur tete des gens qui represente et qui ont pratiqué le muay pour qu'elle tourne bien et non pas un joueur de ping pong qui dirige un club de hand.
le niveau de la france en boxethai est en dessous de zero depuis que la fmda avais repris le flambeau et dire qu'on étais juste derriere la thaillande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2006 3:44 pm
speaker a écrit:
Question
Question aux responsables de Muaythaïtv:
pourquoi ne vous interessez-vous pas à l'autre fédération?
Il y a beaucoup de clubs très bien, et je m'aperçois à cotoyer le monde de la boxe thaï qu'ils ont en général une réputation de sérieux, et des gens de qualité, même auprès des clubs de la FFMDA
Deuxième question: travaillez vous en toute impartialité, ou plus exclusivement pour la FFMDA que pour la boxe thaï tout simplement.
Merçi de me répondre amitiés sportives

Bonjour,
Pardon d'avoir mis un peu de temps pour vous répondre.
Nous répondons toujours aux questions dés lors qu'il s'agit d'une interrogation sincére de la part de nos internautes.
Comme nous l'avons déjà dis plusieurs fois, MUAYTHAITV est le site du Muaythai en général. Nous avons cependant des accords historiques avec la FFMDA qui nous offre un accés et des facilités de travail pour la couverture des évènements et l'accés à l'information en général.
Donc pour résumé, si nous ne sommes pas invités par les organisateurs d'évènements, les clubs ou les boxeurs nous traitons l'information a laquelle nous pouvons raisonablement accéder.
Nous ne doutons pas qu'il y ait des gens sérieux partout.
En ce qui concerne nos journalistes, il s'agit de professionels auxquels nous aurions bien du mal à imposer une vision des choses (l'éthique est l'un des grands principes journalistiques). D'ailleurs ce sujet a été évoqué dans un post plus haut : l'un de nos journalistes s'est posé la question du sens des deux Fédérations. La différence de visions, de projets, de démarche de valeurs etc... Il méne son enquête à l'écart de toute vision dictée par avance.
Nous espérons avoir répondu à vos questions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 07, 2006 11:21 pm salut ce message s'adresse a latinoski c'est pour lui dire qui' il raconte n'inporte quoi au sujet du superviseur
dites vous bien que ce n'est pa n'importe qui!!
je vous assure que les filles pleuraient aprés la decision des juges et non pas pendants les assauts!! merci de votre comprehenssion monsieur latnoski
RDV le 11/03/06 pour le championnat de france
ET LES FILLES ENTRAINé VOUS BIEN
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 08, 2006 4:17 pm je confirme aissa j ai une de mes filles qui s est plaint que le garcon frappe trop fort et qu elle etait traumatise.......
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: