Posté le: Dim Avr 12, 2009 8:19 pmSalut à tous voila je vous raconte.
cette année j'ai boxer 3,4 mois en anglaise j'etait vrement bien mais mon entreneur a du arreter d'entrener pour cause des problemes de dos.
ils nous a remboursé et depui je me sent mal sa fait + de 3 moi que j'ai pas boxer jee pete les plombs je suis obliger d'attendre octobre pour boxer je ne c'est pas comment je vait faire.je doit attendre octobre parceque le club ou je peut y'aller enfin le plus pres prennent des boxeurs que a partir de 15 ans ce que je trouve tres bisarre enfin bon.
je voulait savoir si au Thai Boxing club de brest club que j'apprecie il serait trop tard pour m'inscrire et si il y'orait du co-voiturage.
landi-brest ou landerneau brest.Merci car je trouve dommage de ne pas avoir la chance de boxer je ne pense que à sa Boxer que sa soit en thai ou anglaise ces 2 dicsipline que je respectent bocoup.
merci de m'aider a trouver une solution svp j'ai vrement tous essayer mais on ne me laisse pas ma chance !
Amine 14 ans.
Posté le: Dim Avr 12, 2009 9:03 pmSi un gars du coin pouvait lui donner un coup de pouce, ça serait sympa. Vivre sa passion est tellement bien. Désespère pas mec !
Posté le: Dim Avr 12, 2009 9:12 pmsa me fait plaisir.oui j'essaye de ne pas d'ésespére mais je suis arriver a un poin ou je n'ai plus d'espoir je sait que sa reste du sport mais j'ai besoin de boxer pour me sentir bien..
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter