Posté le: Dim Avr 12, 2009 7:51 pmsuper soirée!! Bravo au club de Brest!! Un beau plateau! De beaux combats. Je suis contente que Mourad Bourachid ai battu Pinto parceque celui ci n'a absolument rien montré, à part chambrer son adversaire c'est tout ce qu'il sait faire!! Même attitude qu'au golden belt à Liverpool!! Ce jeune homme manque d'humilité!! Dommage pour Xavier Bastard qui menait le combat puis c'est fait ouvrir l'arcade. Penda remporte le tournoi à 4 des moins de 75kg. Olivier Guidicelli et Cédric Flament ont fait un beau combat qui se solde par un match nul tout à fait logique. Bravo à Cédric Flament qui a été appelé en remplacement quelques jours avant le gala.
Posté le: Mer Avr 15, 2009 6:13 pmJe viens de voir le combat Bourachid-Pinto, on était pas loin de l'effet somnifère encore
Combat d'un ennui total, Bourachid vaut beaucoup mieux que ça, il est rentré dans le jeu de Pinto et encaisse plusieurs balayages.
Heureusement qu'à partir du 3ème round, Mourad s'est mit à travailler et à marquer ses points en poings et low kicks, il reprend 2/3 balayages mais il en met à son tour tout autant, victoire logique mais sans gloire.
Le coin à Pinto qui crie au vol c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
En muay les mises au sol peuvent faire la différence encore faut-il BOXER. S'il faut pour gagner en Muaythai rester dans les cordes en attendant quelques opportunités de balayer, je crois que je vais m' "exporter" dans le patinage artistique
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter