Muaythaitv.com

Des nouvelles de ghalem chennem

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 11:19 am jai lu sur le site holandais que galem a perdu par ko au 4 round qui peut nous donner un peu plus de preciscion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 12:33 pm Il menait du premier au troisiéme et au quatriéme "boum" !!
Mais...........? Tes gars n'y etait pas?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 1:16 pm
cocorico a écrit:
j'ai lu sur le site holandais que galem a perdu par ko au 4 round qui peut nous donner un peu plus de preciscion
cocorico voila un lien www.asie-boxing.com ou www.asie.fr ,tu aura le compte rendu des rounds voila Cool Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 1:20 pm petite erreur sr le 2 eme lien ces www.asie-boxing.fr voila rectification Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 8:44 pm J'y étais, oui, Ghalem a perdu par KO TECHNIQUE et non par KO.

Le Hollandais était très très fort, une anglaise très puissante et un low kick droit également très puissant. Shocked

Par contre ce que je n'ai pas compris, c'est que le coup de pied retourné placé dans le foie de son adversaire a à peine fait frémir le batave, alors qu'a l'époque dans le championnat de France, il a mis KO son adversaire.
On se rend compte que le Hollandais était quand même quelqu'un de très très résistant, il se prenait des High Kick, Low kick de Ghalem mais tenait et avançait encore...

bref, très dur combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 12:37 am ah la coke Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 8:16 am J'aimerai bien voir le champion en titre Australien Corbett contre le Hollandais Van't Hoft que j'ai vu Dimanche dernier, car je pense que l'Australien serai vite dépassé par les poings du Hollandais et sa finition Low Kick...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 11:00 am Smile faudra franchir les coudes de Corbett et en full muay thai rules, Van Hoft finirait avec la tronche comme un steak haché Cool Twisted Evil

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 12:21 pm Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 12:31 pm On a qu'a créer un buzz pour qu'il s'affronte!
En Hollande on boxe sans les coudes d'après ce que j'ai pu apercevoir!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 7:41 pm cela depend ou en hollande car au slamm 5 il boxer avec les coude... c'est comme sab que mosab amrani desoler pour son nom si je lai mal ecrit a battu anuwat au 1er round sur coupure a la pommette...

enfin ok ghalem a relever un defi c'est bien mais bon il a perdu pas besoin de dire oui il a fait sa en hollande chez le mek ect... sil est aller boxer c'est que persone ne l'a forcer. bravo d'avoir relever le defi mais voila pas besoin de dire l'autre a eut du mal ect. Le hollandais a gagner et voila.

bonne continuation a lui en tout cas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 9:39 pm
poissonpane93 a écrit:

enfin ok ghalem a relever un defi c'est bien mais bon il a perdu pas besoin de dire oui il a fait sa en hollande chez le mek ect... sil est aller boxer c'est que persone ne l'a forcer. bravo d'avoir relever le defi mais voila pas besoin de dire l'autre a eut du mal ect. Le hollandais a gagner et voila.

bonne continuation a lui en tout cas

Le Hollandais a gagne , oui tu as raison dans le sens ou on ne retiens toujours que les victorieux . Neanmoins , la ou les autres on voulu en venir , c'est que Ghalem y est alle en outsider , et malgre ce statut , il s'est tres bien defendu . J'y etais egalement , et Van't Hoft qui avait annonce un KO au 2nd round , a ete tres surpris de la resistance et de l'adversite de Ghalem . D'ou le fait que chacun d'entres nous lui tirent son chapeau puisqu'il a impressionne et n'est pas parti pour faire un simple acte de presence .
Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2009 7:24 am Smile le site est bien, et la vidéo sur FR3 très sympa ! allez voir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2009 1:23 pm Merci pour le compliment sur le site, c'est moi qui m'en occupe... hiiii!!!!!!!

lol Laughing

PS : si j'ai écris des belles choses sur Ghalem, car c'est avant tout un ami et je suis Humain, avant d'être un bon combattant, et OUI pour moi Nathan Van't Hoft a le niveau mondial et oui, Ghalem a assuré et je ne dis pas ça gratuitement par contre...

Nathan Van't Hoft, risque de percer, et des gala en Hollande, en France, j'en ai vu pas mal.
Seul Spong avait fait le même effet que Nathan en Hollande il y a quelques années, et je ne me suis pas trompé, aujourd'hui il est parmi les top.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2009 1:24 pm Les Hollandais doivent envoyer la vidéo, je vous posterai un gros HIGH LIGHT ici lors de la réception. Vous verrez par vous même...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: