Muaythaitv.com

Saki vs tyron spong

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 12:31 am j'ai lu que saki avait mis k.o spong, et qu'apres il avait boxé maeda,qui a mi k.o melvin manhoef...
jai rien compri a cette soirée: c'etait un tournoi??? y a t-il eu dautre resultats?? merci pour chaque info
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 1:14 am parce que j'ai cru comprendre que c'etait le world grand prix 2009??? muaythai68 a l'aiiiiiiiide!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 9:29 am ils ont fait un mini tournoi des moins de 100 kilos suite a la destitution de la ceinture des moins de 100 kilo a badr hari .voila monsieur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 2:11 pm ok merci bousbah.et pourquoi il le lui ont enlevé?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 2:42 pm C'est la sanction du comité du K1 par rapport au match Bonjasky/Hari :

En + de perdre sa ceinture poids lourd, le comité lui confisque totalement tout l'argent gagné au fil de l'année 2008, ainsi que tous les prix amassés au cours de cette même année.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:17 pm Je pense tout de meme que Hari mérite l'argent qu'il a gagné au cours de cette année,la sanction est trop grave,je pense que 6 mois d'interdiction de boxé pour le k-1 aurait été plus approprié pour le punir!!!!
Keijiro Maeda a été la surprise du tournoi en mettant k.o Manhoef en 1 round,bravo a lui,ainsi qu'a Saki qui a réussi a battre Spong qui reste a mes yeux un des meilleurs kickeurs sur la planéte,mais qui perso devrait plutot évoluer vers les 80 a 85 kg et qu'il arréte de prendre de la masse sinon il va bientot résemblé a Overeem!!!!!!!!
Car la Spong qui vient des 70 kg prends de plus en plus des adversaires qui ont naturellement 90-100 kg,et ca peut etre dangereux pour lui a long termes.Moi perso je le verrai bien face a des Corbett,Brown,Ramazanov,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 06, 2009 5:40 am concernant la sanction de hari,je suis d'accord avec muaythai68. c'est comme si tu passé ta journée au boulot, que tu fais une connerie et qu'on te dit : vu que c'est comme ça tu sera pas payé ce mois ci...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 07, 2009 9:47 pm ouai car ce qui st gagné est gagné ont a pas le droit de lui prendre,une suspension de combattre serait plus logique.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: