Posté le: Lun Jan 30, 2006 8:46 pmvillaume gagnerai kaokai et bukarao pour la 2 eme fois kaokai et bukrao ne sont pas des tereur en thailande et ne sont pas reputer alors les gard victoire de villaume a 100 pour cent j ouvre les paris et je precise je ne suis pas un fan de villaume
Posté le: Mar Jan 31, 2006 6:45 ambonjour a tous, effectivement , les boxeurs les plus mediatises ne sont pas forcement les meilleurs, en ce qui concerne buakaw en thailand il y a beaucoup plus fort que lui, dans certaines provinces de thailande, il y a des boxeurs qui n ont pas forcement la chance de monter au lunpini ou autres grands stadiums, et qui sont tre ts largement au niveau de certains champions, voir mieux. je suis d accord avec toi attapong .
vuillaume est un tes bon techni rien a dire , donc conter buakaw , je ne pense pas que cela soit un soucis pour lui( vu son style de boxe) qui conviendrait a vuillaume, pour les autres combattants cela serait sympa de les voirs s affronter
Posté le: Mar Jan 31, 2006 10:33 amslt excuse mais faride non plus c pas une terreur ten a dautre comme ca il exel dans sont style mais une terreur nan jcrois pas
Posté le: Mar Jan 31, 2006 10:36 amg trop hate ke ce combat voie le jour vous rever si vs croyer ke villaume va trimballer bwakaw .ca va etre autres chose ke ce kil affronte dhabitude bwakaw ATTENTION lui il shoot breff avis aux parieurs
Posté le: Mar Jan 31, 2006 1:39 pmallons allons zlatane ou as tu vu ke je voulais faire un plateau avec ces combats; ce sont juste des combat qui m'interesseraient, des oppositions que je trouvent interessantes mais de la a faire ces rencontre dans le meme gala j'ai jamais dis ca!! en plus si tu regarde bien il ya des boxeurs cités plusieurs fois dans mes propositions de combat donc si t'es un peu logique tu verras ke c'est impossible de faire tenir ces combats sur un seul plateau.
de plus tu dis "ya pas ke 4 nak muay en france ": c'est exact mon ami mais bon je le repette ce sont des oppositions que j'aimerais voir c'est tout, je demandais just les avis et pronostik
de plus je te fais remarké ke depuis ke j'ai ouvert ce sujet,j'ai evoqué dans mes souhaits de combats d'autres boxeurs tres talentuex (karim saada, tyron spong, dany bill, sidy kone, kamel jemel...) pourtant, excepté pour les combats de farid villaume, personne n'a donné de pronostik sur les autres fight ke j'ai proposé. tu peux donc dire ke jai cité 4 nak muay mais regarde bien le sujet ke jai lancé et tu verras ke tout le monde depusi le debut ne parle de farid villaume contre buakaw ou kaoklai: moi jai le merite de parler des autres au moins lol
donc avis aux internautes ki me lisent: ce serait bien d'avoir vos opinions sur tous les fights ke jai cité plus haut car certaines oppositions me paraissent tres interessantes
Posté le: Mar Jan 31, 2006 3:55 pmvillaume ne boxera pas buakaw car buakaw boxe peu de temps avant bercy mais je sais que villaume et chaud pour le boxer
Posté le: Mer Fév 01, 2006 12:26 amSalu tous le monde.
Voici quelque propositions de combats:
- Vatsana vs Chey -
- Benmati vs Bouti -
- Bakkouri vs Nadje -
- Atachaï vs Villaume -
- Saada vs Nungtrakan -
- Lebanner vs Bonjaski -
Ceci est juste des proposition dite ce que vous en pensé d'un point de vue objectif, pas la peine décendre qui que ce soit. A plus
Posté le: Mer Fév 01, 2006 12:37 amJ'ai mis juste lebanner vs bonjaski en k1 le reste c'est du muay donc avis encore o avis objectif comme viens de le faire "canicule".
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter