Muaythaitv.com

Patrice quarteron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 12:32 am franchement je l admire ce type ..il fais partie des boxeur qui ont une paire de c... je trouve dommage qu on lui mette des batons dans les roues.. mais bon c est partout pareille quand tu derange on t esquive.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 12:43 am quand je dis il fais partie des boxeur qui ont une paire de c.... je me comprend .( tous ceux qui osent monté sur leur ring en ont une mais lui yen as dans tous lé domaine)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 1:16 am il parle beaucoup surout lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 9:03 am Je sais pas pourquoi j'ai pas ouvert un topic moi meme pourtant je m'étais déjà fais la remarque une fois :

"Tiens mais qu'est ce que c'est.... mais OUI c'est une paire de couilles !"

Si j'avais su que c'était si important...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 9:33 am
thedoctor a écrit:
franchement je l admire ce type ..il fais partie des boxeur qui ont une paire de c... je trouve dommage qu'on lui mette des batons dans les roues.. mais bon c'est partout pareille quand tu derange on t esquive.

il se la raconte beaucoup se mec je l'aime pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 11:59 am il dit tous haut se que tous le monde pense tous bas lol ..concernant jerome lebanner ba franchement j ai regardé son dernié combat face au japonais la ba c etais la CATA...je pense qu'on peus pas etre acteur boxeur promoteur et mettre des pantalon en cuir lol en meme temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 3:40 pm un peu facile de provoqué lebanner qui n est plus au top...plusieur fois blessé sérieusement.... bras cassé,genoux idem,plus en fin de carriere mais lebanner nous a fait vibrer par ses combats...souvent tres dur avec le top des lourds....karteron n'a rien fait encore qu elle combat dur ???je lui souhaite la meme carriere que mrs Lebanner mais il a du taf encore avant que l on reve de ses combats... Shocked la boxe est aussie censé apprendre le respect .... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 6:31 pm Franchement mais c'est qui ce type pour parler ainsi.

Il nous la joue "communautarisme" voire "raciste" à l'encontre de Le Banner ou des promoteurs.

Comment peut-on aujourd'hui critiquer la carrière de Le Banner ?

Est-ce-que Le Banner a eu une carrière protégée ? NON
Est-ce-qu'il nous a fait vibrer ? OUI
As-t-il rempli des salles ? OUI
As-t-il contribué à populariser le K-1, le Kick, le Muay Thaï et les sports de combats ? OUI

Si ce tocard de Quarteron peut prétendre gagner un peu d'argent avec la boxe c'est entre autre grâce à Le Banner.

Quarteron ! Arrête de cracher dans la soupe ! Pour l'instant tu n'es rien !
Qu'un mec qui veut profiter de la notoriété des meilleurs !

T'es une insulte aux sports de combats et en plus tu ne sais pas parler.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 27, 2009 9:10 pm
beverly88 a écrit:
un peu facile de provoqué lebanner qui n'est plus au top...plusieurs fois blessé sérieusement.... bras cassé, genoux idem, plus en fin de carriere mais lebanner nous a fait vibrer par ses combats...souvent très dur avec le top des lourds....karteron n'a rien fait encore qu elle combat dur ???je lui souhaite la même carriere que mrs Lebanner mais il a du taf encore avant que l'on reve de ses combats... Shocked la boxe est aussie censé apprendre le respect .... Wink

Bravo tout est dit!!!
Chaque jour à l'entrainement on nous apprend le respect, c'est une base fondamentale!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 9:22 am Et puisque les organisateurs français (a part ezbiri) ne sont pas assez bien pour lui il n'a qu'à se les organiser ses combats, il se paye lui même aussi comme ça la bourse sera à la hauteur du grand champion qu'il est et de la classe qu'il dégage... (sic)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 4:21 pm Ezbiri, c'est pas le mec qui invite des thaïs complétement hors-jeu pour se proclamer champion du monde? Est-ce le même qui nous a offert un match des plus beaux à côté duquel un Le banner vs Sapp (où Sapp s'est fait démonté malgré le match nul scandaleux) ou Le banner vs Hoost, Le banner vs Hunt etc ne sont que de vulgaires bagarres de bar? Je parle bien sûr du match du siècle : Daniel MARHOLD vs Patrice QUARTERON.
STP Kongo, prend-le. Il dit qu'il est prêt à prendre n'importe qui dans n'importe quelle discipline. Prend-le en MMA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:00 am d'accord avec jean mi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 6:01 am quarteron c''est qu'une grande gueule. si on lui propose pas de combat intereesant c'est qui'il y a une raison. il ferait mieux de se demander pourquoi
en ce moment j'ai qu'une envie c'est qu'il se prends un bon KO pour qu'il la ferme un peu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 2:18 pm aficionado là c'est toi qui insulte en plus tu est pas au top de l'historique des differente organisation,pourquoi tu insulte Ezbiri,lui c'est un organisateur et tous le monde a été payé,je pense pas qu'il aurait volé quelqu'un,(pas comme certain),sinon le telephone arabe va tres vite tu sait c'etait un tres beau plateaux qu'il eu l'an passé,avec de tres bon nakmuay et l'année d'avant avec ce qui reste le plus beau combat de l'année (2007) en kickboxing entre Benmansour VS Miayhoui,Quarteron comme tous les autres combattant d'ailleur, boxe celui qu'on lui propose.Si tu est plus competant qu'un Ezbiri,Romeas,Acaries, fait mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 9:14 pm J'aurai du me passer de ce message plutôt con. Je le reconnais. Le dernier plateau n'était pas vraiment ce que j'appelle du top... Reconnais-le. Pour tout te dire, jusque là je le trouvais bien sympathique, Ezbiri.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: