Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Bouba konta "l'animal" vs david dougé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 10:56 pm http://www.psdboxing.com/douge-david-vs-bouba-konta/douge-david-vs-bouba-konta.html
superbe combat de deux punchers,bouba de la team ezbiri de lyon et david dougé du phoenix lors du tournoi des champions.
qu'en pensez vous??
bouba sera prochainement opposé a thomas adamandopoulos lors du fight zone a lyon le 18 avril.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 11:51 pm Méchant combat av un Bouba au top !! Il remporte ce combat tout en narguant David Dougé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 11:56 pm c'est son coté showman mais aucune mauvaise pensé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 11:57 pm Intense mais pas beau le style

Ils sont de quelle classe C ou B ?

Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 12:00 am demande a yohan havan ou ou mourad khider c'est qu'elle classe...moi j'aime trops ce style.apres on ne peut pa plaire a tout le monde me de la a dire que c'est du classe c...nul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 12:39 am thomas adamandopoulos lors du fight zone a lyon le 18 avril.

thomas et tres fort,a suivre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 12:40 am comme tu dit...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 12:04 pm Combat intense comme dit plus haut, mais le David Dougé quasi en anglaise tout le combat (à cause de sa blessure d'après ce que j'ai compris).
Comme on dit, un beau combat se fait à 2. Seul boubah a "donné", donc j'ai pas trouvé ça passionnant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 12:53 pm Bonjour à tous,
Je comprends pas, je n'arrive pas à bien visionner le combat (images saccadées),pourtant j'ai du 18 Méga ça devrait tourner trop facile!
Peut-être que cela vient de mon PC???
Merci de vos conseils....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 1:23 pm Sûrement, sinon c'est ta connection qui déconne peut-être, à moins que tu ne télécharges en même temps... ? Sinon, ça peut effectivement venir de ton pc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 4:44 pm
Kingstone a écrit:
Bonjour à tous,
Je comprends pas, je n'arrive pas à bien visionner le combat (images saccadées),pourtant j'ai du 18 Méga ça devrait tourner trop facile!
Peut-être que cela vient de mon PC???
Merci de vos conseils....

demande a Virus peut etre qu'il y en a un dedans Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 7:23 pm pour ma part bouba est une perso que je kif, il a battut le 3/4 de ma salle est pas des patates.

il est claire qu'il est trop zarbi à boxer. mais aller le mettre KO (iiiiiinpooosible)

au cas pour les organisateurs. tellement que c'est gas que l'on kif il amene au minimum 40 personne de chez moi.

même encore mieux, il m'arrive de me déplacer que pour le filmer.
alors oui (technique pas académique) mais oui aussi pour le monde qu'il attire.

aller le connaitre et vous comprendrez. dans quelque moi une émission sera sur lui dans "VXS BACKSTAGE"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:58 am demande a Virus peut être qu'il y en a un dedans Laughing Laughing[/quote]

Arrête KenZo 02,tu vas me faire flipper.C'est pas bien de se moquer d'un pauvre internaute sans avenir.
Déjà j'ai pas réussi à bien faire apparaître la citation,mais ça va venir pépère.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 10:00 pm Moi je connais les 2 ,Adamanopoulos boxe tres tres bien il est a 2 sejour en thailande ce gars a une tres belles et efficace anglaise,et le Muaythai il en est tombé amoureux,il etait au galas l'an passé de Nasser Kacem a St Fons,et il progresse a chaque sortit en Thai.Là Bouba a interet a monter sa garde .
Enfin belle interwiew de David Douge,il parle justement des gens qui parlent mal derriere un PC
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: