Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Alban galonier defis quarteron!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 10:59 pm tout est dit Very Happy
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1100
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 1:47 am Gallonier ne défie pas Quarteron, il se défile, puis se cacher dérrière des ceintures c'est bien beau et dire que Quarteron va faire des gri gri encore etc... Il chie dans son froc ou quoi ?
Il assume pas ces titres, il flambe avec ces ceintures et ne vaut pas mieux que son homologue quarteron "il n'est même pas champion de France etc..." lol

Il est peut être pas champion de France ou d'europe WAKO mais ce NOBODY t'as mis KO ... arf... oups tu étais bléssé, alors refaite la...

Dans l'histoire Gallonier a peut être toutes les ceintures, mais il a aussi une défaite contre Quarteron... Si le match se refaisait, je pense que Gallonier perdrai encore et encore et encore...

Un vrai champion accepte les défis, Cheick Kongo lui a accepté et à l'envie de boxer Quarteron, lui il a pas besoin de se photographier avec pleins de ceintures, encore, il ne se serai pas déjà affronté mais là...

Et Gallonier je l'aimais bien avant d'avoir lu cet interview , là il me fait pitié...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 6:38 am
makunouchi a écrit:

Un vrai champion accepte les défis, Cheick Kongo lui a accepté et à l'envie de boxer Quarteron, lui il a pas besoin de se photographier avec pleins de ceintures, encore, il ne se serai pas déjà affronté mais là...

non cheick na pa encore boxer quarteron
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:44 am Il n'a pas dit qu'il l'a boxé, il a dit qu'il a accepté et à l'envie !
Les ceintures c'est bien beau, mais c'est l'adversaire en face qui compte, on retient les dur combat pas les belles ceintures.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:50 am Oh oui Monsieur Gallonnier,faites-moi ce plaisir d'avoir l'honnêteté intellectuelle/sportive de vous essayer en Muay!!!
Mais vous le ferez jamais,car tout d'un coup vos "ceintures" ne valeront plus 1 kopeck!!
Ouaiche ma gueule!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 1:49 pm loooooooool en plus la ou il est marrant c est quant il raconte que la federation wako comte plus que les autres c est la plus bidon looooooool sauf votre respect Monsieur Gallonier car moi je vous est vu boxer au Mazda Palace je ne pense pas que vous avez le niveau de Quarteron faut etre realiste Quarteron et Cheick sont les meilleurs Francais dans cet categorie avec beaucoup de courage et dentrainement gesper vraiment que vous arriverais a son niveau toutes amitier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 4:22 pm " Cette boxe là [le Muay Thaï], ce qui me gène, c'est la musique, ça me crispe, ça m'énerve..." Y'a des interviews grotesquement risibles. Celui-là en fait parti. Mr GALLONIER à la ffscda, y'a pas de musique... donc vous pouvez vous essayer ( sans certitude de résultat ! Laughing ) au "Muay".

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 5:35 pm
Citation:
" Cette boxe là [le Muay Thaï], ce qui me gène, c'est la musique, ça me crispe, ça m'énerve..."

Shocked il dit ça dans l'interview ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:24 pm Oui... Dernière phrase de l'interview.

J'étais sur le cul aussi en lisant ça. Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:25 pm Oui il l'a dit mot pour mot!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 03, 2009 10:34 pm C'est bien ce que je disais
le complexe de SIAM mène au RIDICULE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 12:37 am il parle de quarteron alors qu'il n est meme pas capable de combattre des boxeurs,qui sont deja confirmé en classe a chez les kickers, et il parle de muay alors quil connait rien !!!!!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 3:19 pm Un vrai champion ne dit pas des conneries pareilles !!! Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 4:47 pm
yoksuthai a écrit:
Un vrai champion ne dit pas des conneries pareilles !!! Evil or Very Mad

Embarassed sauf s'il fait une blague au 12 eme degré .... ou qu'il a le Q.I d'une huitre... ou qu'il a trop chargé son apéro... Arrow Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 04, 2009 6:27 pm
L a écrit:
yoksuthai a écrit:
Un vrai champion ne dit pas des conneries pareilles !!! Evil or Very Mad

Embarassed sauf s'il fait une blague au 12 eme degré .... ou qu'il a le Q.I d'une huitre... ou qu'il a trop chargé son apéro... Arrow Arrow Arrow

effectivement, ses réponses sont bizarre quand il dit " Quateron n'a aucun titre, il est champion de rien du tout"
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: