Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Pinca vs bovy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 10:14 pm comme de nombreux d'entres nous je vien de regarder ce combat.... c'est un truque de malade.indescriptible faut le voir pour y croire... la rage qu'il avait bovy!!!truque de malade. pinca a mis un coude,bovy s"est enervé puisque c'etait interdit, apres sa,il etait inaretable. il mettait des coude, il prend une penalité,il remet des coude,reprend une penalité...3 fois d'affiler. c'est le plus beau combat que j'ai vue!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 29, 2009 11:41 pm faut qu'on voit a tout prix ce fight!!!pour ce qui l'on enregistrer faites partager merci !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:06 am En directe c'étais encore plus impressionnant, on aurait dit deux robots dopés lol. C'était vraiment un super super combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:37 am Bon j'ai enfin pas voir les combats au kebab en bas de chez moi ( qui eux ont le cable et qui ont eu la gentillesse de me mettre sport +) .

Grosse déception pour kamel djemel qui était bien rentré dans son combat. Anuwat toujours présent.

Superbe combat de pinca qui reste concentré malgré l'attitude de bovy qui essaie au moins 4 fois de lui porter un coup de coude. Pour moi il ne perds que le 4eme où il a une baisse de régime. Combat très intense et pinca qui fait plaisir a voir.

Lidon beau début de combat et beau sauté plus droite qui envoi bigben au tapis. ça s annonçait pourtant chaud. Yohan toujours très determiné sur le ring.

Je n'ai pas pu voir les 2 autres combats, seulement 2 round de medhi zatout.

J'attend avec impatience de voir les 2 lyonnais en Thaïlande. J'espere que c'est dans le projet du gym de St fons.

Ps: Bravo aussi a samir petit prince pour son retour.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 7:40 am
scofield a écrit:
on aurait dit deux robots dopés lol.
Attention à ce que tu écris ... même avec un "Laughing"... Laughing Laughing

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir les combats Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 12:01 pm
scofield a écrit:
En directe c'étais encore plus impressionnant, on aurait dit deux robots dopés lol. C'était vraiment un super super combat.

j'y étai aussi tout a fait d'accord
tout le public était debou et la salle vibrait a chaque coups des deux guerriers Shocked Very Happy
j'aimerai bien le revoir ce fight, il faudrait en voir a chaque soirée!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 3:50 pm Pinca est de plus en plus fort, perso j'étais déçu pour kamel contre anuwat mais c'est la loi de la boxe un grand bravo a kamel d'avoir relever le défi, mais pinca à fait un super combat, j'ai hate de voir le combat revanche face à "o" Sudsakorn, qui lui aussi est très chaud en ce moment ( voir sa victoire su Kongfa combat sur daily).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 30, 2009 5:20 pm
mc_jeangab1 a écrit:
Pinca est de plus en plus fort, perso j'étais déçu pour kamel contre anuwat mais c'est la loi de la boxe un grand bravo a kamel d'avoir relever le défi, mais pinca à fait un super combat, j'ai hate de voir le combat revanche face à "o" Sudsakorn, qui lui aussi est très chaud en ce moment ( voir sa victoire su Kongfa combat sur daily).

Idem!! Le combat de "o" contre Kongfa est vraiment superbe lui aussi!! Il maitrise du début a la fin et sort toute sa panoplie de nakmuay !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 1:17 am c'est vrai c'était un combat anthologie un combat de fou dure et très physique le thai avait la marche arrière cassée il ne faisait qu'avancer en encaissant comme un sac de frappe les rafales de technique de poings de fabio(dangereux pour la santé du thai tout ces coups qui passaient)
en tout cas bravo et bonne continuation à fabio pinca il mérite cette victoire largement remportée aux points .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 7:16 pm bovy est un boxeur connu aussi pasqu'il avance toujour et qui prend des coups on le voit avec sa tete balafré .
par contre il ya un truc enervant c'est de voir kebchy dans les coin des boxeur chacun à sa place !!! d'ailleur il ya un coach qu'il lui a dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 7:54 pm t de partout sedku Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 9:16 pm ta vu sa kenzo Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 31, 2009 11:31 pm ya personne qui a la vidéo svp ! fo ke jvoi sa je crak la! lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 01, 2009 11:53 pm Wai moi aussi je ne trouve pas de lien !!
faites tourner si il y en a un !! merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 12:52 am
sekdu33 a écrit:
bovy est un boxeur connu aussi pasqu'il avance toujour et qui prend des coups on le voit avec sa tête balafré .
par contre il ya un truc enervant c'est de voir kebchy dans les coin des boxeur chacun à sa place !!! d'ailleur il ya un coach qu'il lui a dit

C'est vrai j'ai trouvé ça relou je pense qu'il les a plus dérangé qu'autre chose
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: