Posté le: Ven Mar 13, 2009 10:43 pmDésolé de relayer l'information si tardivement, mais si y'a des forumeurs connectés maintenant qui kiffe l'anglaise et qui ont la tnt le combat demarre à 22h50, dans 10min sur W9 donc.
Il aura pour adversaire Felix Machado un Vénézuélien. (http://www.boxrec.com/list_bouts.php?human_id=007192&cat=boxer)
Posté le: Dim Mar 15, 2009 8:34 pmCombat assez moyen quand meme,Monshipour a été assez brouillon dans ca boxe,il est moins précis qu'a l'epoque,lui meme l'a dit.
Bref ce qui ma surpris c'est a la fin quand Monshipour dit qu'il va faire son champonnat du monde fin juin debut juillet,depuis quand un boxeur decide si il fait un championnat du monde ?C'est a la WBA,WBC,WBO ou l'IBF de décider et pour l'instant Monshipour n'est pas classé comme chalenger dans aucune de ces fédés!!!!!!!
Posté le: Dim Mar 15, 2009 11:39 pmOuep je te rejoins sur la qualité du combat, Monshipour assez brouillon mais efficace, est ce que ca suffira pour titre mondial ? Thats the question !
Posté le: Mer Mar 18, 2009 7:39 amoui j'ai lu dans une interview qu'il voudrait combattre pour le tire mais qu'il se donnait quelques combats avant (combien? je sais pas...)
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:07 pmJustement il a dit que son 4 éme combat sera pour une ceinture mondiale et qu'il aimerait retrouvé celui qui la battu c'est a dire le Thaï Somsak Sitchatchawal qui n'est plus champion du monde.
Le combat face a Machado était le 3 éme.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter