Posté le: Sam Mar 14, 2009 11:21 amConcernant la non rémunération, c'est INACCEPTABLE !
Que la FFSC qui souhaite déclarer les boxeurs, qu'ils paient de l'URSSAF etc etc... et que là ils ne "rémunèrent" que le vainqueur, c'est INADMISSIBLE !
Quelle bouche de vieille le père Cintura !
Et qu'en plus certains boxeurs class A (Pinto je comprends, il est à peine class B) et de niveau international acceptent de ne pas être payé... c'est GROTESQUE
Après on entend ces mêmes boxeurs dire "On est pas assez payé", "les organisateurs se font de l'argent sur notre dos"... Messieurs j'espère que vous assumerez par la suite vos actes et que vous accepterez tous les combats qu'on vous proposera sans "exiger" des bourses excessives !
En tout cas, ceux qui ont refusé car on ne les payait pas : RESPECT, au moins vous restez droit.
Posté le: Sam Mar 14, 2009 12:02 pmTravaillons donc ensemble afin de lui éviter le maximum de problèmes pour qu’il soit le meilleur possible dans les domaines où il excelle !
J’ai été très heureux d’être Président de la FMDA, pourtant j’ai accepté pour « arrondir les angles » de laisser une place à Jean DUCOS, puis à m’engager avec un peu d’amitié, de compréhension et d’humanité aux côtés de Denis-Marie CINTURA, c’est à chacun à son niveau de faire ses choix et cette même démarche désintéressée, je ne vois pas pourquoi l’on ne pourrait pas réunir autour d’une même table Jef WUST et Eric EKAMBI, Eric ROMEAS et Eric DUFRENNE, Jean DUCOS et Denis-Marie CINTURA et les Wustemberg etc. car ils ont tous quelque chose à amener si c’est l’intérêt supérieur du Muaythaï et cela s’applique à toutes nos disciplines (et sans doute bien au-delà !).
la parol de dieu arrive toujour à tant voyez tout le mopnde se reunira,ami,frere et soeurs,la ffscda à pensait à tout,on ne vous laisse pas tombe,venez nous rejoindre,avec vos responsable de fede
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter