Muaythaitv.com

Monshipour ce soir sur W9 en direct

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 10:43 pm Désolé de relayer l'information si tardivement, mais si y'a des forumeurs connectés maintenant qui kiffe l'anglaise et qui ont la tnt le combat demarre à 22h50, dans 10min sur W9 donc.

Il aura pour adversaire Felix Machado un Vénézuélien. (http://www.boxrec.com/list_bouts.php?human_id=007192&cat=boxer)

Go Monshipour ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2009 11:25 pm Bon ce fut rapide ! Le vénézuélien a abandonné il était ouvert.

Bravo Monsieur Monshipour à bientot 34 ans il carbure encore.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 8:34 pm Combat assez moyen quand meme,Monshipour a été assez brouillon dans ca boxe,il est moins précis qu'a l'epoque,lui meme l'a dit.
Bref ce qui ma surpris c'est a la fin quand Monshipour dit qu'il va faire son champonnat du monde fin juin debut juillet,depuis quand un boxeur decide si il fait un championnat du monde ?C'est a la WBA,WBC,WBO ou l'IBF de décider et pour l'instant Monshipour n'est pas classé comme chalenger dans aucune de ces fédés!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 11:39 pm Ouep je te rejoins sur la qualité du combat, Monshipour assez brouillon mais efficace, est ce que ca suffira pour titre mondial ? Thats the question ! Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 12:54 am Surtout est ce qu'il va faire un combat pour la ceinture ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:22 am Apparement c'est le challenge qu'il s'est donné.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 18, 2009 7:39 am oui j'ai lu dans une interview qu'il voudrait combattre pour le tire mais qu'il se donnait quelques combats avant (combien? je sais pas...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:07 pm Justement il a dit que son 4 éme combat sera pour une ceinture mondiale et qu'il aimerait retrouvé celui qui la battu c'est a dire le Thaï Somsak Sitchatchawal qui n'est plus champion du monde.
Le combat face a Machado était le 3 éme.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: