Muaythaitv.com

Contender & Levallois

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2009 11:09 pm Quelqu'un sait où ce procurer des places pour le contender du jeudi 20 et

pour levallois le 26 Question Question Question

les moins cheres sont a combien Question Question Question

Possibilité d'en prendre sur place pour le Contender Question Question Question

Merci Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:24 am Contender c'est 250e la place a ce qu'il parait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:40 am Ué mais la bouffe est comprise, à ce prix la j'espere qu'ils vont pas te filer un sandwich pere dodu Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:40 am Oulala !!!

C'est ce que je viens de lire sur punch mag !!!

ils sont serieux dans leurs délires ???

Attend, je rajoute le double, je part 1 semaine au soleil, c'est quoi ce delire la ???

Même dans des grosses organisations comme l'U.F.C aux states ou le K-1 au japon, ils se font pas aussi plaisir !!!

En +, avec seulement 2 superfight, en kick En + !!!

Finalement, je vais allez m'entrainer, je crois que c'est mieux pour tous le monde !!!

C'est abusé !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:42 am Je comprends ta frustration. Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 9:08 am Payer 250€ pour un spectacle aux USA ou au Japon je ne dis pas car eux savent organiser et nous faire frissonner, mais là...

C'est un scandale Mr Cintura !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 9:41 am j ai appris qu il fallait payer environ 1500e pour pouvoir organiser un gala plus les places a 250 e les boxeurs ne sont pas payer,et ben la on est au top du top de la nullite a la francaise.
tous benef pour l organisateur et la fede combien est payer le vainqueur qu on rigole.
vive la ffsc de mr cintura.
merci mr laporte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 11:33 am Quoi ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!

1500€ pour Cintura ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureusement que je suis resté à la FMDA.

Un scandale !!! Boxeurs non payés, taxes d'organisations, prix des places ridicules car je doute que Cintura and co organisent au prix des places.

Une HONTE !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 12:57 pm ARENA AMSTERDAM (16 MAI 2009)
IT'S SHOWTIME
Sont à l'affiche :
Hari , Schilt , Saki , Spong , Manhoef , Leko , Zimmerman , Souwer , Drago , Lima , Direkci , Bregy , Hamzaoui , Joerie Mes .........
avec des places à 40 euros !!!!!!!!!!!!!
Vive la Belgique et la Hollande !!!!!!!!
pauvre France !! ils n'ont toujours rien compris .....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:10 pm Très triste, en effet, de voir le Muay d'Etat dans cet état Crying or Very sad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 2:06 pm 1500e c'est pour des classe A "normal" je crois!
et c'est 4000e pour opuvoir organiser des combat dit "pro", ceux qui se sont inscrit à la ffsc s'ont au courant depuis le début mr Cintura l'avait dit il n'avait pas fait de cachoterie la dessus. Confused

C'est cher je trouve, quand on sait que les orga avaient du mal a payer les boxeurs quand il organisait sans qu'on leurs demande un cachet de droit à l'organisation, alors avec ça. ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 2:10 pm C'est pas la France qui n'a rien compris mais c'est nous meme!
Car meme quand y'a des gala a 10 voir 15e y'a pas grand monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 4:43 pm Plutôt que de payer des stages de Ramon Dekkers qui est LA légende je l'accorde ou de vouloir envoyer des Françasi au Jocky Gym pour "grossier" les poches de Pinto, pourquoi ne pas aider les clubs à : ORGANISER ?

Plutôt que de leur demander des sommes que seulement 1 ou 2 pourront verser surtout en ces temps de crise, pourquoi ne pas aider les organisateurs ?

Tout le monde se plaint qu'il n'y ait plus d'organisation dignes de ce nom dans l'hexagone.

Alors que la FFSC qui bénéficie de tant de subventions (bravo c'est tout à son honneur que d'avoir réussi cet audacieux pari), pourquoi ne pas dire :
"Nous payons la délégation officielle (hébergement, nourriture, cachet), nous prenons en charge les déplacements des boxeurs à hauteur de €/km, les charges pour les primes, les affiches etc..."

Qu'en pensez-vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 16, 2009 6:10 pm
jeanmi a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
Cela devrait être le rôle majeur d'une vraie fédération : donner les moyens nécessaires aux organisateurs volontaires de monter de véritables manifestations promotionnelles pour mettre en avant la disciplne pour laquelle ils donnent corps et âme. Et tout le monde (organisateurs, boxeurs, public et personna grata ) y trouverait son compte. Ce n'est hélas pas le cas. Une anecdote (certainement parmi bien d'autres) : le club aurillacois l'"Impact du Dragon" organise prochainement les 1/2 finales des championnats de France jeunes de K1 rules et il faut le dire l'aide de la ffscda est ridicule comparé à ce que cette manifestation va engendrer comme frais. Frustrant et démotivant !!! Les discours angéliques des débuts de la ffscda laissaient entendre que le monde des sports pieds/poings allait enfin connaître une période faste. Le temps a passé et les beaux discours "présidentiels" ont laissé place à une réalité de terrain beaucoup moins idyllique. Mais où est donc injecté l'argent des subventions ? Mis à part quelques clubs qui ont eu l'honneur de profiter de la bienveillance de la ffscda (venue de Dekkers, par exemple), les autres attendent toujours Crying or Very sad. Peut-être est-il temps de se faire une raison Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 17, 2009 1:48 am tout a fait d'accord, faut aider les clubs organisateurs
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: