Posté le: Mer Jan 18, 2006 1:19 amsalut a tous
je viens d'apprendre qu'une personne est décédé a l'entrainement au fimeu,si quelq'un a des infos merci.
et toute mes condoléances a sa famille.
Posté le: Mer Jan 18, 2006 9:43 amD'après mon entraîneur qui a été mis au courant par la fbtmtda, il s'agissait d'un jeune mineur qui faisait un premier entrainement. Il n'avait donc pas amené de certificat médical, or il avait des problèmes cardiaques, et alors qu'il s'entrainait il a eu un arrêt cardiaque. Désormais à la fbtmtda (comme à la ffmda je suppose) les certificat médicaux seront obligatoires, même pour un essai en club.
Sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux amis de ce jeune.
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:57 amSi quelqu'un du Fimeu peu témoigner SVP et vite avant que des ragots circulent !!!! Du genre l'age du gamin : a Villebon en l'homage de ce jeune, ils ont dit qu'il avait 22 ans, non ???
Condoléance à toutes sa famille, ses proches et ceux qui le cherissait.
Posté le: Mer Jan 18, 2006 1:17 pmslt a tous alors deja lukdaltan ton entraineur dit ke dla merde tien le toi pour dit . kand au ragot etc ya kdes con pour en lancer .
Posté le: Mer Jan 18, 2006 1:36 pmcondoleance a la famille de ce jeune homme nous soutenons la famille ses amies son club que dieu est son ame sincérement de la part de tout mon club bon courage
Posté le: Mer Jan 18, 2006 4:03 pmJe ne fais que donner une info qu'on m'a transmise. Après si la fbtmtda dit des choses inexactes mon entraîneur n'y est pour rien. Si c'est pour recevoir des commentaires de rageux j'éviterai de m'exprimer sur ce forum à l'avenir, car le manque de politesse et le muay thaï n'ont rien en commun...
Après si vous avez la légitimité pour exprimer la vérité, il y a de meilleures façons de l'exprimer.
Posté le: Mer Jan 18, 2006 4:27 pmC'est vrai, lukedaltan, ce n'est pas entièrement de ta faute, mais c'est vrai que sur un tel sujet, il vaut mieux avoir des sources sures.....
Ne te braque pas non plus car comme je le répète c'est un sujet sensible et trop serieux pour laisser place à l'a peu prés.
Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:41 pmpaie a son ame
sa m'a vraiment fait de la peine d'apprndre cette triste nouvelle, que dieu vienne en aide a sa famille.
toutes mes condoléance
Posté le: Dim Jan 22, 2006 7:46 pmPaix en son ame....Pas de certificat medicale c'est malheureux pour un sport super structurer avec une federation super serieuse ont imagine les autres federations!!!!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter