Muaythaitv.com

Qui peut traduir cette video (hollandais) ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:55 pm Voila je suis tombé sur cette récente interview de Remy bonjasky, malheureusement je comprends l'anglais mais là le hollandais c'est vraiment pas ca!! je comprends rien du tout et je pense que cette interview peut être interessante... Si quelqu'un pourrait nous en dire plus sur ce qui se dit dans cette vidéo ca serait cool!! Merci !!!

http://www.youtube.com/watch?v=rRw1L3knnmo Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2009 9:02 pm dans la premiere partie il parle d'une possible rencontre a strasbourg contre lebanner, ensuite, pourquoi pas une revanche, pourquoi pas au stade de france...ou a bergue, chez les chtits..il parle apres ca d'un match contre quarteron, mais au ping pong seulement, ou a la limite a la wii, s'il ils trouvent un accord financier. ensuite il parle cinéma, ou il cite qu'il va faire une apparition dans le prochain joséphine ange gardien, en remplacant de mimi mathy..... Very Happy Very Happy Very Happy

je plaisante bien sur, en effet si qq1 peut traduire (lucien ?)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 09, 2009 10:14 pm Laughing Laughing Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow
Quelqu'un aurait la bonne version Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 10, 2009 6:02 pm Laughing désolé le néerlandais je connais pas Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 11, 2009 5:13 pm Very Happy Very Happy Very Happy Dommage!! Quoi t'a pas pris Néerlandais en LV1 au collège??Shocked Shocked Ba bravo !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: